fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur moquée par le chanteur Vianney de ses conseils beauté !

Caroline Receveur moquée par le chanteur Vianney de ses conseils beauté !

Sur son compte Instagram, le chanteur Vianney vient de se moquer, gentiment, des conseils beauté de Caroline Receveur

Après son passage dans Secret Story, Caroline Receveur devenait une grande blogueuse et influenceuse. Aujourd’hui, elle gagne sa vie en faisant des placements de produits, donnant des conseils beauté et autres. D’ailleurs, ses tuto make-up semblent beaucoup amuser le chanteur Vianney.

Vous vous demandez sans doute pour quelle raison ? Nos confrères de Voici ont donné la réponse. En effet, le média a repéré le dernier post de l’artiste dans lequel il se moque de la maman de Marlon.

« Moquer » reste sans doute un terme légèrement exagéré. En effet, le chanteur s’est simplement « amusé » de la tendance des blogueuses à donner quelques conseils pour le maquillage à leurs fans. Eh nul doute que Caroline Receveur n’a pas mal pris le tacle.

Car oui, malgré tout, il s’agit bel et bien d’un tacle de la part de Vianney. Celui-ci, en vacances dans un lieu qu’il a voulu tenir secret, a profité de son séjour pour faire un clin d’oeil à la jeune maman.

Apparaissant plein de boue sur le visage, il a voulu se la jouer Caroline Receveur pour faire valoir les bienfaits de la terre mouillée.

Caroline Receveur moquée par le chanteur Vianney de ses conseils beauté !
Caroline Receveur moquée par le chanteur Vianney de ses conseils beauté !

Vianney se moque de Caroline Receveur

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, l’artiste postait le cliché dont nous vous parlions, suivi de la légende suivante: « Boue dimanche tout le monde ! 👌🏼💚❤️ #MesConseilsBeauté #Instagrammeuse #PetitSecret #CarolineRecevian. »

Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour remarquer que les hashtags utilisés font référence à Caroline Receveur. Surtout le dernier. Suite à cela, les fans de Vianney ne tardaient pas à réagir.

Eh à en croire leurs commentaires, leur idole les a beaucoup fait rire. Il suffit de lire les réponses suivantes pour s’en rendre compte: « Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : Boue dimanche ou Caroline Recevian. Ta photo va faire le Boue’zz !! »

Reste à savoir si Caroline Receveur a bien pris le tacle. Ou si, au contraire, celle-ci n’a pas du tout aimé…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.