fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur moquée par Catherine et Liliane sur Canal +, elle réagit !

Caroline Receveur moquée par Catherine et Liliane sur Canal +, elle réagit !

Taquinée par Catherine et Liliane dans le Petit Journal, Caroline Receveur a décidé de réagir sur Snapchat ! Découvrez sa réaction...

Il y a quelques jours Caroline Receveur évoquait son rêve de participer dans Danse avec les Stars. L’occasion pour les hilarantes Catherine et Lililane d’en parler dans le show, mais surtout de se moquer ! Découvrez l’étonnante réaction de Caroline Receveur sur Snapchat…

Caroline Receveur moquée dans le Petit Journal !

Au détour d’une interview « questions/réponses » organisé avec ses fans sur son blog, Caroline Receveur a dévoilé ses résolutions pour l’année 2016. Mais elle a également évoqué son rêve de participer en 2016, à l’émission phare des Français, Danse avec les Stars« Si je devais quand même choisir un rêve ou en tout cas un objectif à atteindre pour cette année 2016 ? Participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j’étais enfant et que la danse était ma passion » a t-elle expliqué.

Des confessions qui visiblement ne sont pas totalement passées inaperçues puisque les hilarantes Catherine et Liliane du Petit Journal sur Canal + on évoquait les déclarations de la belle blonde, dans le dernier show (hier, mercredi 6 janvier). Nous vous proposons de découvrir la vidéo à partir de 1:17.

La revue de presse de Catherine et Liliane – Catherine et Liliane du 06/01

Sa réaction sur Snapchat…

La réaction de la principale concernée de s’est pas fait attendre, puisque sur Snapchat Caroline Receveur s’est exprimée le soir même, et il semblerait qu’elle ait bien rit: « Ma meilleure amie et mon frère viennent de m’envoyer un Snapchat en me disant que Catherine et Liliane du Petit Journal se sont moquées de moi en faisant un petit sketch au sujet de ma volonté à participer à DALS. C’est super marrant. on m’a envoyé la vidéo, je me suis tapée des barres de rire ».

Photo DR @carolinereceveurlucas (Instagram)