fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur se mobilise contre le harcèlement scolaire sur Instagram !

Caroline lutte contre le harcèlement scolaire ! En effet, la jeune femme a posté un long message à ce sujet via sa story Instagram !

En cette semaine de rentrée scolaire, Caroline Receveur a tenu à partager un message important contre le harcèlement scolaire ! MCE TV vous en dit plus !

Caroline Receveur se mobilise contre le harcèlement scolaire ! En effet, ce jeudi 3 septembre 2020, la belle blonde a posté un message pour inciter les plus jeunes à être bienveillants les uns avec les autres !

« A tous les enfants/ado (adultes) qui font leur rentrée... Soyez bienveillants les uns avec les autres ! » Peut on ainsi lire sur la story Instagram de la maman de Marlon.

Un message qui venait accompagné d’un post de Carlito ! En effet, la belle Caroline Receveur a visiblement été inspiré par les mots plein de sagesse du youtubeur.

Caroline Receveur se mobilise contre le harcèlement scolaire sur Instagram 03092020-

Caroline Receveur incite les jeunes à se battre contre le harcèlement scolaire

Caroline Receveur a partagé le message de Carlito via sa story Instagram. En effet, il s’agit d’un message que le youtubeur avait posté lors de la rentrée de l’année dernière ! On vous propose donc de lire le fameux message !

« Demande particulière à vous les jeunes qui êtes retournés à l’école récemment. Si vous voyez quelqu’un qui a des difficultés à se faire des amis ou quelqu’un qui se fait harceler parce qu’il ou elle n’a pas beaucoup d’amis ou parce qu’il ou elle est timide (…) … S’il vous plait agissez « , Pouvait on  ainsi lire via la story de Caroline.

« Dites lui bonjour ou au moins souriez à cette personne quand vous le croisez dans les couloirs. On ne sait pas ce que cette personne vit en dehors de l’école. Votre gentillesse pourrait faire une grande différence dans la vie de quelqu’un! Partagez si le coeur vous en dit ! » Un message que Caroline Receveur a donc voulu partager avec ses fans !

Un beau geste de la belle Caroline ! En effet, avec plus de 3,8 millions d’abonnés, la jeune femme sait utilisé sa grande communauté à bon escient !