fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur rêve de se faire la même coupe que Rihanna

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile une drôle de vidéo. Elle se met dans la peau de Rihanna et veut la même coupe.

Pour amuser la galerie, l’influenceuse Caroline Receveur endosse le rôle de Rihanna dans plusieurs de ses clips. Le résultat est bluffant ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Vous rêvez de vous mettre dans la peau d’une star ? L’application Reface App est fait pour vous ! En effet, celle-ci vous propose de transposer votre visage sur celle d’une personnalité.

Alors en seulement quelques secondes, vous pouvez vous transformer en Leonardo DiCaprio dans Gatsby. Ou bien jouer les gros bras comme Vin Diesel ou Jason Statham.

Mais si vous préférez faire un déhanché sexy, vous pouvez toujours glisser dans la peau de Shakira. Sans oublier de porter la robe en viande de Lady Gaga.

Ou adopter la même démarche que la reine du R&B, Rihanna. En tout cas, l’influenceuse Caroline Receveur n’a pas pu y résister !

Eh oui, Caroline Receveur – qui vit désormais à Dubaï – idolâtre Riri. Ainsi, se mettre dans la peau de chanteuse l’amuse beaucoup. Et elle n’a pas la seule…

À tel point que la maman de Maylone ne peut pas s’empêcher de partager sa création avec ses abonnés sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Caroline Receveur rêve de se faire la même coupe que Rihanna 640

Caroline Receveur les choque

Ainsi, Caroline Receveur pose son visage sur celui de Rihanna. Et ce dans plusieurs de ses clips. De quoi changer de coiffure à chaque fois !

Alors, la it-girl essaie la coupe « effet mouillé » dans le clip « Diamond ». Ensuite, celle-ci ose la tresse rouge dans le clip « Only Fans (In The World) ».

En tout cas, Caroline Receveur trouve une utilité à cette application. « Ça me donne des idées de nouvelles coupes de cheveux 🤣 #BADGALCARO »

Et il faut croire que ses abonnés la prennent très au sérieux. Dans les commentaires, certains ne peuvent s’empêcher de la complimenter avec plusieurs coupes de cheveux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le