fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Marlon est totalement accro à ses parents !

Marlon est trop chou ! Sur une vidéo que son père a posté, on peut voir le bout de chou faire un bisou sur une photo de Caroline Receveur!

Hugo Philip a posté une vidéo trop chou de son fils hier ! En effet, sur les images, on pouvait voir Marlon faire un tendre bisou sur une photo de sa maman, Caroline Receveur… MCE TV vous en dit plus !

Lundi 8 juin 2020, Hugo Philip a posté une vidéo qui a fait fondre la toile ! En effet, son fils Marlon faisait un gros bisou à Caroline Receveur… Ou plutôt sur une photo de cette dernière… Un moment absolument mignon !

Marlon n’est pas le seul à être fou de sa maman ! En effet, le jour de la fête des mère, Caroline a posté une vidéo de son fils sur Instagram accompagnait d’un long message d’amour !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, la vidéo de Caroline Receveur où on peut voir son fils cumule déjà plus d’un million de vues !

Caroline Receveur Marlon est totalement accro à ses parents 09062020--

Caroline Receveur, une vraie maman poule

« Mon plus beau cadeau, pour l’éternité! Je n’ai jamais compris pourquoi ma maman attachait tant d’importance à cette fête, bien plus qu’à son anniversaire, jusqu’au jour ou je suis devenue maman à mon tour.«  A écrit Caroline Receveur en légende de son poste !

La maman a également ajouté : « Bonne fête Maman, merci de m’avoir inculquer tant de valeurs que je suis si heureuse et fière de transmettre à Marlon aujourd’hui! »

Caroline a finalement conclu ainsi : « Mes pensées vont vers ceux et celles qui n’ont pas la chance de pouvoir souhaiter une bonne fête à leur maman et aux femmes qui se battent pour avoir la chance de donner la vie et devenir maman à leur tour ! »

Un beau message d’amour que les fans de Caroline Receveur ont adoré ! En effet, le poste cumule déjà plus de 200 000 likes ! Un vrai record pour la chérie d’Hugo Philip !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.