fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur hilare: Marlon a décidé de relooker ses parents !

Caroline Receveur hilare: son petit Marlon a décidé de la relooker !

Caroline Receveur a trouvé comment occuper son petit Marlon ! En effet, la star a laissé son fils la reooker. Et le résultat est hilarant !

Caroline Receveur a amusé la toile avec sa dernière photo ! En effet, la star s’est affichée en pleine séance de relooking avec Marlon ! On vous laisse découvrir le résultat !

Caroline Receveur est très active sur la toile depuis le début de la quarantaine. La star souhaite montrer l’exemple à sa communauté. Elle encourage donc les internautes à rester chez eux !

La it-girl partage ses idées pour s’occuper à la maison. Et cette dernière n’oublie pas les jeunes parents. En effet, Caroline dévoile ses nombreuses activités avec son fils Marlon.

L’influenceuse ne manque pas d’imagination pour occuper son fils. Cuisine, coiffure, repos… tous les moyens sont bons pour passer le temps !

Aujourd’hui, la jeune maman a décidé d’innover en donnant de la peinture à Marlon. Mais l’expérience a vite tourné au drame. Et la petite famille a fini par faire une bataille !

Caroline Receveur a donc dévoilé le résultat sur Instagram. Elle écrit « Jour 23 🤪 Restez à la maison ».  Nous pouvons la découvrir aux côtés de Marlon et Hugo. Le trio s’affiche avec des traces de crayons sur le visage. On adore !

Caroline Receveur hilare: son petit Marlon a décidé de la relooker !

Caroline Receveur et Marlon : leur atelier peinture amuse la toile !

La jolie blonde ne peut s’empêcher de rire sur la photo ! Il faut dire que son relooking est hilarant ! Et les internautes ont adoré !

En effet, ils sont plus de 170 000 à aimer la photo de la star. Mais ce n’est pas tout ! Caroline Receveur a aussi eu le droit à des centaines de compliments.

« Vous allez mal finir lol », « Trop chou », « C’est adorable ! Belle complicité », « Un vrai Picasso ! Vous êtes canons » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Comme quoi, les internautes savent apprécier les talents de Marlon !

Caroline Receveur adore partager son bonheur sur la toile. Elle dévoile alors de nombreuses photos de familles à ses fans. Et son fils est déjà une vraie vraie star sur la toile.

Pas de doute, le duo n’a donc pas fini de nous étonner dans les prochains jours. Quelle sera leur prochaine folie ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le