fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Marlon craquent pour des pancakes protéinés !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de dévoiler sa recette de pancakes protéinés pour laquelle elle et Marlon ont craqué

Êtes vous prêts à craquer ? En effet, mieux vaut vous prévenir en vous disant que vous risquez de craquer en découvrant le nouveau post de Caroline Receveur. D’une part, parce que cela va vous mettre l’eau à la bouche, mais aussi, parce que Marlon pourrait bien vous faire fondre.

En effet, la petite famille vient de s’accorder une pause gourmande. Celle-ci datant tout de même du dimanche. Eh qui dit dimanche en famille, dit concoction de gâteaux et goûters.

Caroline Receveur n’échappe pas à la règle. Etant donné qu’elle est maman et que toutes les mamans du monde adorent cuisiner pour leurs enfants. Marlon a donc eu la chance de déguster de délicieux pancakes fait par sa mère.

Si vous connaissez la marque Foodspring, vous validerez, sans doute, vous aussi, la recette en question. Bien que nous n’ayons pas grand chose à faire et seulement mélanger la préparation avec les ingrédients adéquats, le résultat s’avère excellent en bouche.

Ce ne sont sans doute pas Caroline Receveur et Marlon qui vont nous faire dire le contraire.

Caroline Receveur et Marlon craquent pour des pancakes protéinés !
Caroline Receveur et Marlon craquent pour des pancakes protéinés !

Marlon et Caroline Receveur dégustent des pancakes

Il suffit de voir le cliché au-dessus pour comprendre à quel point le goûter semblait délicieux. Bien que Marlon semblait penser à autre chose.

En effet, le fils de Caroline Receveur regardait, certes, l’objectif, mais nous donnait tout de même l’impression de penser à autre chose. Un peu comme dans la vidéo postée par son père il y a quelques jours. Vidéo dans laquelle il se trouvait sur ses épaules.

Ou alors, il prenait juste le temps de se concentrer sur le goût des gâteaux fait par sa maman. Dans tous les cas, nous ne pouvons que fondre devant la bouille du petit garçon. Casque de vélo vissé sur la tête, dans le cas où celui-ci tomberait de la chaise, il enchaînait toutes les cuillères tendues par la jolie blonde.

Nul doute que les pancakes de Caroline Receveur ne sont pas restés longtemps dans l’assiette !