fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Marlon chante « joyeux anniversaire » à son papa !

Caroline Receveur: Marlon chante « joyeux anniversaire » à son papa !

Sur Instagram, Caroline Receveur vient de dévoiler un tendre moment durant lequel Marlon chante « joyeux anniversaire » pour son papa

31 ans déjà… Oui vous avez bien lu, Hugo Philip vient de fêter ses 31 ans. Eh même après avoir passé la trentaine, le chéri de Caroline Receveur reste toujours aussi beau gosse. En plus de cela, il peut aussi compter sur son petit garçon, Marlon, pour lui chanter le plus beau « joyeux anniversaire » qu’il n’ait jamais reçu.

C’est sur son compte Instagram que la femme du beau gosse dévoilait le tendre moment. En plus de cela, celle-ci a voulu marquer le coup en écrivant une magnifique déclaration à l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Caroline Receveur, écrivant donc: « Tu ne m’as jamais délaissé même dans les moments difficiles. Aujourd’hui encore tu fais de ta famille ta priorité. Et ça n’a pas de prix. Joyeux anniversaire à l’homme qui partage et embellit ma vie, notre vie, un peu plus chaque jour. Je t’aime Hugo Philip ».

Un texte ayant sans doute mis la larme à l’oeil au principal concerné mais aussi à tous ses fans. Tant les mots choisis par la jeune maman semblent sincères et correspondre à merveille au jeune papa.

Mais ce dernier devait être encore plus touché lorsqu’il a vu son fils débarquer pour lui chanter « Joyeux Anniversaire ». Un moment que Caroline Receveur a voulu partager à ses fans sur Insta.

Caroline Receveur: Marlon chante « joyeux anniversaire » à son papa !
Caroline Receveur: Marlon chante « joyeux anniversaire » à son papa !

Marlon souhaite un « joyeux anniversaire » à son père dans la story de Caroline Receveur

Mais si vous vous attendiez à voir un cliché de la vidéo en question, nous nous en excusons. En effet, la story de la jolie blonde a disparu depuis quelques heures.

Nous espérons que les fans de Caroline Receveur ont tout de même eu le temps de la voir avant qu’elle ne s’en « aille ». Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas comprendre à quel point ce moment était touchant.

Un moment qui s’avère sans doute être le plus beau cadeau qu’Hugo Philip ait reçu durant cette journée très spéciale pour lui.

Nous espérons que ce dernier va continuer d’être un papa parfait avec son petit Marlon. Mais aussi un mari modèle avec Caroline Receveur. Bien que sur ce point, nous n’ayons pas vraiment à nous faire de souci.