fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son petit Marlon se brosse les dents tout seul !

Caroline Receveur: Marlon se brosse les dents tout seul !

Caroline Receveur a fait fondre le coeur de ses fans ! La star a dévoilé une adorable vidéo de Marlon en train de se brosser les dents.

Caroline Receveur n’en revient pas ! Son petit Marlon grandit à une vitesse folle ! Et il commence déjà à se laver les dents tout seul. Découvrez vite l’adorable vidéo !

Depuis qu’elle est maman, Caroline Receveur ne cesse de partager son bonheur sur la toile. En effet, la star n’hésite jamais à filmer son petit bout sur son profil.

La chéri d’Hugo Philip montre alors les progrès de Marlon aux internautes au fil des jours. Et ces derniers adorent suivre les aventures du petit blondinet !

À tout juste 2 ans, Marlon est donc déjà une vraie star sur Instagram. Et les fans ne peuvent plus se passer de lui ! Il faut dire que le petit garçon est adorable !

Le fils de Caroline Receveur est d’ailleurs de plus en plus éveillé ! Il vient tout juste de franchir un nouveau cap très important !

Hier soir, Caroline a filmé son petit garçon dans la salle de bain ! Et surprise ! Marlon commence déjà à se brosser les dents tout seul ! Adorable !

Caroline Receveur: Marlon se brosse les dents tout seul !

Caroline Receveur ravie : Marlon sait se brosser les dents tout seul !

Le petit garçon essaye d’utiliser sa brosse à dents sous les yeux de ses parents. Il rigole aux éclats et frotte ses dents comme un grand. On adore !

Le fils de Caroline Receveur tente aussi de manger le dentifrice. Pas de doute : ce dernier est toujours aussi gourmand !

Les internautes n’ont donc pas pu résister au charme du bout de chou.  Il faut dire que ce dernier est adorable ! Et sa vidéo a rapidement fait le tour de la toile !

Comme quoi, les aventures de Marlon fascinent toujours autant les fans de Caroline Receveur. Et cette dernière a encore reçu de nombreux compliments de la part de ses fans.

La jeune mariée n’a donc pas fini de nous attendrir avec les vidéos fils. On a d’ailleurs hâte de découvrir la suite de ses aventures ! Pas vous ?