fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon a déjà hâte d’aller à l’école !

Dans la story de son compte Instagram, Caroline Receveur filme son fils Marlon. Il s'impatiente d'aller à l'école !

Très tôt le matin, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip prépare son sac à dos. Marlon leur explique vouloir déjà aller à l’école. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails !

Les bancs de l’école peuvent effrayer de nombreux enfants. En effet, certains ne supportent pas la séparation avec leurs parents.

D’autres, en revanche, s’impatientent de passer toute une journée en classe. D’abord, pour pouvoir jouer avec tous les copains. Mais aussi pour se sentir comme un grand.

Ainsi, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip adorerait pouvoir se lever tôt le matin pour aller à l’école, lui aussi.

Le problème ? Marlon n’a encore que deux ans. Donc, il ne peut pas encore aller à l’école. Une situation qui l’attriste énormément !

Mais il faut croire que le petit garçon de Caroline Receveur n’a pas encore dit son dernier mot. Déterminé à l’idée de se rendre en classe, Marlon en fait des siennes.

Alors que l’ancienne candidate de Danse Avec Les Stars et le mannequin prennent leur petit déjeuner, leur petit bout de chou se rue vers eux…

Caroline Receveur- son fils Marlon a déjà hâte d'aller à l'école 640

Caroline Receveur est hilare

En effet, Marlon annonce la couleur à Caroline Receveur et son mari : lui aussi veut aller à l’école. D’ailleurs, il a même déjà enfilé son sac à dos sur les épaules.

« Il faut encore attendre un an avant d’aller à l’école, lui explique Hugo Philip. Même si je sais que tu as envie d’y aller. »

Mais le petit garçon ne semble pas vouloir entendre le discours de son papa. « Il faut que j’aille chercher des jeux », s’écrit Marlon.

Alors, le mannequin se moque de lui. « N’oublie pas de prendre ton petit goûter. » De quoi faire exploser de rire Caroline Receveur, qui le suit à la trace pour le filmer.

Ensuite, l’adorable bout de chou court jusqu’à la porte. « Je vais à l’école ! » Ainsi, les deux tourtereaux s’amusent à lui faire « Bye Bye ».