Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Marlon adorable avec ses lunettes de soleil sur Instagram !

Caroline Receveur- Marlon adorable avec ses lunettes de soleil sur Instagram !

Caroline Receveur est heureuse. Son mari Hugo Philip vient de poster un adorable moment de complicité avec toute sa petite famille.

Caroline Receveur est heureuse et amoureuse. Alors que la petite famille vient de s’installer à Dubaï, Hugo Philip vient de donc partager un adorable moment de complicité sur les réseaux sociaux. MCE vous dit tout ! 

Il y a quelques jours, Caroline Receveur faisait alors une étrange déclaration. Elle a donc dévoilé qu’elle partait vivre à Dubaï avec Hugo Philip, avec qui elle s’est mariée il y a quelques semaines. Et leur petit garçon, Marlon. 

La petite famille a alors quitté Paris quelques jours après le confinement pour s’envoler vers une destination plus chaude. Cette destination est évidemment très prisée des influenceurs. Caroline Receveur a donc expliqué son choix. 

« J’adore la France, son histoire, son patrimoine culturel, son charme unique, ses paysages, mais j’aime aussi voyager, découvrir d’autres pays, d’autres cultures. Et aussi faire des rencontres et m’ouvrir à l’inconnu car je suis sans cesse en mouvement. Je ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps. » 

« J’ai un réel besoin de me challenger et je suis frustrée de ne pas tenter. Clairement je préfère oser et me planter que de ne rien faire.« 

Caroline Receveur- Marlon adorable avec ses lunettes de soleil sur Instagram ! 640

Caroline Receveur, heureuse et amoureuse

« C’est donc clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille. Ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans. Ils ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent ». Explique ensuite Caroline Receveur. 

Elle a donc ensuite dévoilé l’un des plus gros arguments. « Permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs ». 

« De ne pas connaître la définition du mot ‘racisme’ me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv. »

Et il semblerait que cette nouvelle vie la réjouisse. Le mari de Caroline Receveur a posté un adorable moment de complicité sur Insta. Marlon porte des lunettes de soleil et il est à croquer ! MCE est fan !

Caroline Receveur: Marlon adorable avec ses lunettes de soleil sur Instagram ! 640
Afficher +