fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son mari Hugo Philip se prend pour Ricky Martin !

Caroline Receveur a eu droit à un petit concert privé il y a peu. Son chéri Hugo Philip a chanté et a dansé sur du Ricky Martin.

Caroline Receveur est très heureuse en couple avec Hugo Philip. Son mari lui a fait un petit concert et a dansé sur du Ricky Martin la chemise ouverte !

Il y a quelques mois, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés. Les deux stars ont fait cela dans le plus grand secret et ont organisé une belle cérémonie de mariage. Après s’être dits « oui », ils ont dévoilé de nombreuses photos de leur mariage.

La starlette se réjouit d’être la femme d’Hugo et ils forment une très belle famille. En effet, les deux stars sont parents d’un petit garçon de 2 ans et Marlon est en pleine forme.

Néanmoins, les deux parents ont pris une grande décision il y a plusieurs semaines. Ils ont choisi de quitter la France pour aller s’installer à Dubai. Après la quarantaine, ces derniers ont eu besoin de s’évader et ont choisi un endroit ensoleillé pour vivre.

Depuis, Caroline Receveur partage de nombreuses photos de sa nouvelle vie à Dubai. La starlette est ravie de pouvoir continuer son job et profiter des belles plages des Emirats Arabes.

Caroline Receveur: son mari Hugo Philip se prend pour Ricky Martin !

Caroline Receveur : Hugo Philip danse toujours aussi bien !

L’influenceuse et Hugo Philip mènent donc une vie de rêve et s’affichent toujours au top de la forme. Après plusieurs années de vie commune, Hugo réussit encore à faire sourire Caroline Receveur. Cette fois-ci, il lui a fait un petit show privé !

Ce vendredi 16 octobre, Hugo Philip a voulu distraire sa femme. Ce dernier a donc enfilé une jolie chemise et l’a laissée entrouverte. Puis sur la terrasse, le papa de Marlon s’est mis à chanter Maria de Ricky Martin. Il connaît la chanson par coeur et a même prouvé à tous ses talents de danseur !

Hugo Philip danse très bien puisque ce dernier a participé à Danse avec les stars. En 2019, il avait dévoilé à tous ses talents de danseur et formait un beau duo avec Candice Pascal. Il n’a pas réussi à gagner la saison, mais a beaucoup appris !

D’ailleurs, en Story Instagram, le mari de Caroline Receveur est plutôt à l’aise et connaît très bien les pas de danse de Maria. La petite séquence a beaucoup fait rire sa chérie, qui n’en revient pas que son mari soit si doué.