fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son mari Hugo Philip avoue avoir trouvé sa moitié !

Sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur a repartagé le message de son mari, Hugo Philip où il explique avoir trouvé sa "moitié".

Mariés depuis l’été 2020, Caroline Receveur et Hugo Philip savourent leur vie à deux. Et sur les réseaux sociaux, ils n’ont de cesse de se faire des déclarations d’amour passionnées.

Ils se sont dit « oui » au mois de juillet 2020. Depuis, les deux influenceurs ne peuvent plus se passer l’un de l’autre et ils le prouvent !

En s’installant ensemble à Dubaï, les parents du petit Marlon peuvent pleinement profiter à deux de cette nouvelle vie qui s’offre à eux. Sur Instagram, le couple nage donc dans le bonheur.

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur n’a de cesse de s’afficher dans les bras de son mari. Sortie au cinéma, dîner en amoureux, après-midi piscine… Le couple fonctionne à deux, et c’est un succès.

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a partagé dans sa Story Instagram un bien beau message. Ce dernier est tiré de la story de son mari, donc.

Le beau message d'Hugo Philipp à Caroline Receveur
Le beau message d’Hugo Philipp à Caroline Receveur

Hugo Philip nage dans le bonheur avec Caroline Receveur

Plus timide quand il s’agit d’exprimer ses sentiments sur les réseaux sociaux, Hugo Philip a donc décidé de sauter le pas. Le temps d’une Story Instagram, donc.

Le mannequin a donc laissé son cœur. Et il a donc partagé un joli message à destination de sa chère et tendre, donc. Pour cela, il a donc repartagé un message tiré du compte Instagram @areformidable.

Le texte évoque le bon match. Ainsi, peut-on lire. « Choisis quelqu’un qui matche, non seulement avec ton profil, mais surtout avec tes valeurs, tes standards, ton engagement ». Et ce n’est pas tout.

Un peu plus bas dans le texte, on lit ceci : « Choisis quelqu’un qui veut voir se renforcer, se développer non seulement ce qui vous unit, vos ambitions communes, votre connexion… mais aussi chacun de vous, individuellement ».

Il a donc tagué sa femme, Caroline Receveur, persuadé que ce message s’adresse à sa chère et tendre. Touchée, la jeune maman a donc repartagé la story de sa moitié, donc.