fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son mari Hugo Philip assure les arrières de Marlon !

Caroline Receveur: Hugo Philip assure les arrières de Marlon !

Hugo Philip est un vrai papa poule ! Le chéri de Caroline Receveur ne quitte jamais son petit Marlon ! La preuve avec son dernier cliché !

La petite famille de Caroline Receveur continue de fasciner la toile ! Hier, Hugo Philip a dévoilé une nouvelle photo avec Marlon sur Instagram. Et les fans ont adoré ! On vous laisse découvrir…

Depuis qu’elle est maman, Caroline Receveur adore afficher sa vie de famille sur la toile. En effet, la top affiche souvent son mari et son fils sur les réseaux !

Hugo Philip et Marlon sont donc devenus de vraies stars sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans que le duo ne fasse craquer les fans !

En effet, les deux hommes de Caroline Receveur sont inséparables ! Sport, promenade, lecture… Hugo Philip et Marlon partagent toujours de jolis moments de complicité !

Hier, les deux acolytes ont d’ailleurs fait chavirer le coeur des internautes. Et pour cause : ils ont improvisé un superbe shooting lors d’une séance de basket. On adore !

Caroline Receveur: Hugo Philip assure les arrières de Marlon !

Caroline Receveur comblée : ses deux hommes sont inséparables !

Hugo Philip et Marlon posent de dos sur un terrain de basket. Les deux sportifs se concentrent avant de mettre des paniers !

Le chéri de Caroline Receveur s’affiche torse nu. Et surprise ! Son petit bout de chou l’imite et pose avec la même tenue. Adorable !

Hugo Philip profite aussi de cette publication pour faire une jolie déclaration à son fils. Il écrit en légende : « Toujours derrière toi ! ». Pas de doute : le jeune papa est donc prêt à tout pour son petit bout de chou !

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant cette jolie photo. Ils sont alors plus de 40 000 à liker le cliché. Mais ce n’est pas tout ! Ils sont aussi nombreux à complimenter les deux hommes de Caroline Receveur !

« Quelle belle complicité », « Je suis fan de cette photo ! », « Vous êtes beaux ! », « Adorable ! Tu es un papa en or«  peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir au jeune homme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip)