fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur maman complice: cette vidéo avec Marlon va vous faire craquer !

Caroline Receveur a fait craquer les internautes. La jeune maman a dévoilé un moment de tendresse avec Marlon ! Découvrez la vidéo !

Caroline Receveur est une maman comblée ! La star a dévoilé une vidéo avec son petit garçon. Et le duo mère-fils est ultra complice ! On vous laisse découvrir les images !

Caroline Receveur est très active sur Instagram. La jeune femme partage alors son quotidien avec ses abonnés. Entre ses looks, son chéri ou ses voyages, la star ne cache rien à ses fans. Elle a d’ailleurs fait le choix d’exposer son fils sur la toile. Nous pouvons ainsi suivre les aventures de petit garçon au quotidien ! On adore !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a encore fait rêver ses fans. La jeune maman a dévoilé une adorable vidéo avec Marlon. Nous pouvons ainsi les admirer lors d’un joli moment de tendresse. Sur les images, le petit garçon s’approche de sa maman pour l’embrasser. Il regarde ensuite la caméra en rigolant aux éclats. Trop mignon !

Caroline Receveur et Marlon complices sur Instagram : ils font fondre la toile !

La séquence a donc fait le tour de la toile. Il faut dire que Caroline Receveur et son fils sont magnifiques. Et ce n’est pas les internautes qui vont dire le contraire ! En effet, ils sont plus de 130 000 à succomber au charme du duo. Ils n’hésitent pas non plus à complimenter la mère et son fils. « Elle est superbe cette vidéo, tellement cute », « Il est tellement beau ce petit mec », « Le bonheur, profites-en ! », « Adorable » peut-on ainsi lire en commentaires.

Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur partage une vidéo avec son fils. Il y a quelques semaines, la jolie blonde a déjà fait craquer ses abonnés en filmant son garçon en plein fou rire. Pas de doute, le petit Marlon a donc tout d’une star. Et ce dernier risque ainsi de voler la vedette à ses parents très bientôt ! On a donc hâte de découvrir ses prochaines photos. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le