fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur maman poule: elle dévoile une adorable photo avec son fils Marlon !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur est de retour à Londres. Après plusieurs semaines en vacances à Ibiza, elle va enfin retrouver son chez elle !

Caroline Receveur rentre à Londres. Terminé les vacances sous le soleil d’Ibiza en Espagne. Après plusieurs semaines, elle va enfin retrouver son chez elle. À l’année prochaine (peut-être) la vieille ville, les plages, la mer, les aventures, la tranquillité. L’influenceuse publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et fait craquer tous ses fans !

Le cliché est en noir et blanc. On voit Caroline Receveur et son petit garçon dormir dans un avion. Marlon est dans ses bras. La photo est vraiment très attendrissante. Un peu de repos bien mérité après tant d’aventures sur la plus grande des îles Pityuses. D’ici peu, le jetlag ne sera plus qu’un souvenir lointain, très lointain. Son post se couple aussi de cette légende : « So tired, but so happy to be back. » Ce qui signifie : « Tellement fatiguée, mais tellement contente t’être de retour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur : bye bye Ibiza, hey Lodon

Plus de 200 000 personnes aiment alors la photo de Caroline Receveur. Forcément, les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Des centaines de compliments, de l’amour, de la bienveillance, des pensées… « Magnifique moment de douceur et d’amour…..« ; ou aussi « Tellement mimi cette photo »; mais aussi : « Une très belle photo. Une maman et son enfant. Le duo le plus merveilleux. »

Une internaute remarque que Marlon s’endort souvent très facilement. C’est en quelque sorte donc, un bébé tout-terrain du sommeil. « C’est fou comme il a la capacité à s’endormir sur vous comme ça ! » Tandis que d’autres ironisent de voir une photo si délicate, si parfaite… « Clairement nous dans l’avion on dort la bouche ouverte, le triple menton qui ressort et elle elle est archi fraîche même en dormant. » Ou celui-ci plutôt drôle « L’histoire d’une maman, nous sommes un lit pour eux. »

Encore une publication sans faute donc pour la mannequin. Comme dit dans un ancien article, n’est pas Caroline Receveur qui veut. Mais alors qu’elle est donc son secret ?