Buzz
Partager sur

Caroline Receveur maman: Marlon veut déjà conduire une voiture !

Caroline Receveur maman: Marlon veut déjà conduire une voiture !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de poster une adorable photo de son fils Marlon, souhaitant déjà conduire une voiture

Marlon n’a que quelques années, mais déjà, le fils de Caroline Receveur semble vouloir passer son permis. En effet, la jolie blonde vient de poster un adorable cliché de son fils au volant. A en croire sa bouille, il serait déjà prêt à jouer les « baby driver ».

A PEINE BÉBÉ QU’IL VEUT DÉJÀ PRENDRE LE VOLANT

Vous possédez le permis depuis déjà de nombreuses années ? Mais vous vous rappelez sans doute à quel point vous appréhendiez l’idée de passer l’épreuve ou de faire vos heures de conduite. Il semblerait que Marlon, le fils de Caroline Receveur, ne connaisse pas cette peur. En effet, le petit garçon semble déjà fin prêt à piloter les bolides.

C’est en tout ce que laisse penser le dernier cliché posté par sa maman. Caroline Receveur, posant donc avec son fils au volant d’une voiture. Que tout le monde se rassure, le véhicule se trouve à l’arrêt et le petit garçon n’est pas en train de conduire. Mais il semblerait qu’il se sente très à l’aise dans l’engin à en croire le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Baby Driver

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur et Marlon au volant, les fans adorent

Chaque photo de Caroline Receveur, dans lesquelles Marlon prend la pause, sont commentées. En effet, les fans de la jolie blonde fondent littéralement devant la bouille du petit garçon. Il semblerait donc que, même au volant d’une voiture, cela s’avère encore être le cas. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Quel beau visage ! Il a les yeux de sa maman ❤️. Trop chou😍. Jolie photo. Il a le doux visage de sa maman, et déjà les expressions mannequin de papa aussi ! Un bel avenir devant lui ce petit bout ✨. Ohhh tellement beau 😍😊. Il prend déjà la pause 🖤😍. » Nous souhaitons donc bon courage au petit de Caroline Receveur pour son permis, qu’il devrait passer assez tôt.

Afficher +