fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur maman: elle partage un moment adorable avec Marlon !

Caroline Reveveur vient de publier sur Instagram une vidéo magnifique d'elle en compagnie de son fils Marlon ! Les internautes ont adoré !

Caroline Receveur est toujours aussi active sur Instagram ! En effet, la jeune femme vient de poster une vidéo adorable avec son fils Marlon … MCE TV vous en dit plus !

Comme beaucoup d’influenceurs cette année, Caroline Receveur est devenue maman ! Un événement qui a changé sa vie et celle de son compagnon Hugo Philip ! Depuis, le feed Instagram de la belle blonde à quelque peu changé ! En effet, Caroline poste beaucoup de photos de son bébé.

Cette fois-ci, ce n’est pas une photo mais une vidéo que Caroline Receveur a décidé de poster ! Sur les images, on peut voir la maman et son fils Marlon partager un moment de complicité… On vous laisse visionner ces adorables images ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 le

Caroline Receveur : les internautes adorent la vidéo

Avec 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur fait partie des femmes les plus suivies en France ! Elle possède donc une grande communauté… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été ravis que Caroline partage cette vidéo avec eux ! En effet, le poste comptabilise plus de 400 000 vues et 75 000 likes… Un véritable record ! Sur les images, on peut voir la mère et le fils assis dans un train. Ces derniers partagent un moment de complicité tandis que la titre Shallow de Lady Gaga raisonne… Un choix de musique parfait !

Les internautes ont donc été nombreux à commenter la publication. A commencer par le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip. En effet, ce dernier a écrit. « Je vous aime ! Vous êtes beaux ! » Un avis que partagent les fans de Caroline !  » Mais vous êtes trop beaux tous les 2 ! » Ou encore « C’est adorable de voir l’amour dans tes yeux quand tu regardes ton fils ! Ta petite famille est vraiment magnifique, je vous souhaite beaucoup de bonheur. » Peut on ainsi lire sur Instagram.