fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur maman: elle débute la journée en danse avec Marlon !

Caroline Receveur a commencé sa journée en beauté ! La jeune maman a dévoilé son petit rituel avec Marlon. Et c'est adorable !

Caroline Receveur a fait fondre le coeur de ses fans ! La jeune maman a partagé une adorable vidéo avec Marlon. Nous pouvons alors découvrir le duo en pleine chorégraphie !

Caroline Receveur est une vraie maman poule ! En effet, la jolie blonde est accro à son fils Marlon ! Et malgré son emploi du temps chargé, la star passe beaucoup de temps avec le petit garçon. Le duo possède alors de nombreux rituels au quotidien. Et Caroline n’hésite pas à en faire profiter ses fans !

La chérie d’Hugo Philip a partagé une adorable vidéo ce matin. Nous pouvons la voir danser avec Marlon au réveil. La jolie blonde se déchaine sur la musique.  Le petit garçon reste quant à lui très concentré ! Et ce dernier se fixe dans le miroir. On adore ! Ce rituel matinal a d’ailleurs fait fondre la toile. Et les internautes sont plus de 600 000 à avoir regardé la vidéo !

Caroline Receveur se réveille en musique avec Marlon !

Comme toujours, les fans ne peuvent pas résister au duo mère-fils. Il faut dire que Caroline Receveur et Marlon sont ultra complices ! Et ces derniers se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Les fans de la star ont donc été nombreux à les complimenter. « Telle mère, tel fils », « Vous êtes trop mignons ! », « Que vous êtes beaux », « Belle complicité » peut-on ainsi lire en commentaire ! De quoi faire plaisir à la jeune maman !

Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur affiche Marlon sur la toile. En effet, la star partage de nombreuses vidéos avec son petit garçon ! A chaque fois, le blondinet fait des ravages chez les fans de sa maman. Et ce dernier est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux. Pas de doute : la relève est donc assurée ! On a d’ailleurs hâte de découvrir les prochaines vidéos du duo ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.