fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur maltraitée par son frère, elle raconte son enfance !

Caroline Receveur maltraitée par son frère, elle raconte son enfance !

Dans les colonnes de "Gala", Caroline Receveur a évoqué son enfance, et notamment sa relation compliquée avec son frère !

Dans une interview accordée à Gala dans la rubrique « Il était une fois« , Caroline Receveur a évoqué son son enfance. Et notamment la relation qu’elle partageait avec son grand frère Benjamin.

Caroline Receveur sur son frère « C’était un vrai tyran » ! 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas de tout repos. En effet, l’ex-candidate de Danse avec les Stars ne dresse pas un portrait très avantageux de son ainé. « Quand j’étais petite, je me faisais un petit peu maltraiter par mon grand frère. Il ne voulait pas que je joue avec lui et ses copains, il me tirait les cheveux, me tordait les doigts… On se chamaillait tout le temps. Ça choquait tout le monde, même ses amis ne comprenaient pas pourquoi il était aussi pénible ! » raconte-t-elle.

Dans sa confession, elle poursuit: « J’étais son souffre-douleur, il m’en faisait voir de toutes les couleurs. C’était un vrai tyran ! Une fois cette période passée, je me suis rendu compte que même s’il était parfois maladroit, en réalité, il voulait bien faire. » confie-t-elle.

Aujourd’hui il est devenu « son père de substitution » !

Caroline Receveur raconte qu’avec le temps leur relation s’est largement apaisée. Et le décès de leur père survenu en 2014 n’a fait qu’amplifier leurs sentiments l’un pour l’autre. « De grand frère tyrannique, il est devenu un papa de substitution« , dit-elle. « Avec le temps, il a commencé à me dire ‘Je t’aime’, à se montrer plus démonstratif. Il est fier de moi désormais. Moi aussi, je suis très admirative de son parcours, tout comme celui de ma petite soeur Mathilde, qui est une brillante étudiante en médecine. » Caroline Receveur peut donc compter sur sa famille qui semble plus soudée que jamais !

Retrouvez, sans plus attendre, l’interview intégrale de Caroline Receveur dans le magazine Gala, actuellement en kiosque !