fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur en séance de make up: elle se dévoile sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a donné un aperçu de sa séance maquillage sur Instagram. Et comme toujours la jeune femme a séduit ses nombreux abonnés !

Caroline Receveur a encore fait des ravages sur Instagram ! La chérie d’Hugo Philip s’est dévoilée dans une photo très sexy en pleine séance make up. Découvrez vite la photo !

Ce n’est plus un secret ! Caroline Receveur est accro aux réseaux sociaux ! En effet, la jolie blonde multiplie les publications. Elle n’hésite pas à afficher ses plus beaux clichés sur la toile. L’influenceuse est alors suivie par près de 3 millions d’abonnés qui suivent ses aventures au quotidien. Et entre ses photos de famille, ou tenues ultras glamour, cette dernière ne fait pas les choses à moitié !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a enflammé Instagram en dévoilant ses secrets beauté. La business girl a publié une photo d’elle en pleine séance make up. Nous pouvons alors la voir en train d’appliquer du rouge à lèvres. La jeune maman aborde une ravissante blouse et des cuissardes noires. Mais ce n’est pas tout ! Caroline ne laisse rien au hasard et nous montre également ses bijoux ! Comme quoi la jolie blonde soigne son look dans les moindres détails !

Caroline Receveur sublime sur Instagram : les internautes sous le charme.

Comme toujours, les abonnés de la star n’ont  pas attendu pour donner leur avis. Et ces derniers semblent sous le charme de Caroline Receveur ! Nous pouvons ainsi lire de nombreux compliments en commentaires. « Magnifique comme d’habitude », « Quelle beauté », « Look parfait ». Et ils ont raison ! La jeune maman rayonne !

Caroline Receveur a donc tout d’une vraie influenceuse ! La jolie blonde est considérée comme un modèle par de nombreuses jeunes filles. Elle en profite alors pour promouvoir les produits de sa marque. En effet, la star a pour habitude de prendre la pose sur Instagram avec ses propres créations. Et ça marche ! Sa marque Recc Paris rencontre effectivement un joli succès. La fashionista s’apprête alors à sortir une nouvelle collection. De quoi ravir ses abonnés ! On a hâte d’en savoir plus !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le