fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur magnifique sur Instagram: collant pailleté et pull oversize, elle fait sensation !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur vient de poster une photo éblouissante sur Instagram ! Les internautes ont littéralement adoré sa tenue du jour !

Caroline Receveur est stylée en toute occasion… Et elle le prouve ! En effet, la jeune femme vient de poster un cliché d’elle dans l’avion, sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Caroline Receveur fait partie des influenceuses les plus connues en France ! En effet, la jeune maman a fait du chemin depuis sa révélation dans Secret Story en 2008 ! Ainsi, plus de 10 plus tard, la jeune femme est devenue une véritable icône de mode, notamment sur Instagram.

Ainsi, la blogueuse vient de poster une photo magnifique d’elle, sur Instagram. Sur ce cliché, Caroline Receveur porte une robe-pull à tomber et des collants très originaux. On vous laisser observer sur la photo ci-dessous ! Magnifique, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Caroline Receveur sur Instagram: les internautes disent oui !

Avec ses 3,4 millions d’abonnés, Caroline est l’une des stars françaises les plus suivies ! Sur son feed étudié à la perfection, on peut y voir son quotidien de jeune maman… Mais pas que ! En effet, la femme d’Hugo Philip partage aussi ses looks du jour. C’est le cas sur sa dernière photo. En effet, Caroline a mis le paquet ! Collants à strass, robe-pull très tendance, bottines noires… La tenue de Caroline Receveur est à tomber par terre.  C’est du moins que ce que les internautes ont l’air de penser.

En effet, le poste en question cumule des milliers de likes… Mais aussi des milliers de commentaires. Ainsi, les fans de Caroline Receveur ont été très nombreux à valider son look dans l’avion… Ou plutôt jet privé !  » Waw ! Cette photo est superbe. Je trouve que tu rayonnes ces temps-ci ! La maternité te va tellement bien. » Ou encore. « Ta tenue est juste incroyable ! J’adore. D’ailleurs, j’aimerais beaucoup savoir d’où vient ta robe, elle est magnifique Caroline ! Tout te va de toute façon ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram.