fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: la magie de Noël s’est déjà installée chez elle ! (PHOTOS)

Caroline Receveur attend Noël avec impatience ! La jeune femme s'est déjà lancée dans la décoration de sa maison. Et cela avec son fils !

Caroline Receveur a lancé les hostilités pour Noël ! En effet, la jeune femme s’est déjà plongée dans l’ambiance féérique de cette époque de l’année. Accompagnée de son fils Marlon, elle a partagé ce joli moment. C’est sur son compte Insta que la star a dévoilé la nouvelle décoration à ses fans.

Noël n’aura lieu que dans 1 mois et une semaine, mais Caroline Receveur trépigne déjà d’impatience ! En effet, ce 18 novembre la belle a déjà fini son sapin. Après un week-end magique passé à Disneyland en famille, elle a décidé de clore ce dernier en décorant le sapin.

C’est avec son fils Marlon que l’influenceuse a profité du parc à thèmes. Ce dernier est bien sur plongé dans une ambiance de Noël. Et c’est sûrement cela qui a donné des idées à Caroline. Alors ni une ni deux, la jeune maman a reproduit ce qu’elle avait vu à Disney mais chez elle !

Caroline Receveur, fin prête pour fêter Noël !

Ainsi, en ce dimanche 17 novembre, Caroline Receveur s’est bien occupée. Et bien sur, son fils Marlon l’a accompagné. Né en juillet 2018, l’enfant fêtera pour la seconde fois les fêtes de fin d’année. Très curieux, il a du insister pour commencer à préparer la fête !

Caroline Receveur en a donc profité pour dévoiler le résultat final à ses fans. On y découvre la maman et son fils au pied du sapin. Ce dernier est tout blanc, des boules jusqu’à la fausse neige. À côté se trouve un gros ours en peluche. Et Marlon déguisé en souris!

Caroline Receveur légende: « Tu m’épuises autant que je t’aime. Fin d’un weekend féerique mais épuisant avec cette petite souris au caractère de cochon. Que toutes les mamans ( et les papas ) qui commencent leur semaine plus épuisés que jamais lèvent la main » ! On souhaite du courage à la star !