fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son look londonien plaît beaucoup aux internautes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur est toujours au top ! La jeune femme n'hésite pas à poster des photos de ses dernières tenues sur Instagram !

Caroline Receveur affiche un nouveau look. Tout d’abord, la jeune femme reste l’influenceuse la plus suivie de France. En effet, elle compte plus de 3,3 millions d’abonnés à son actif ! Toutes ses tenues sont scrutées à la loupe par les fashionistas ! D’ailleurs, elle a récemment créé une boutique de vêtements en ligne intitulée Recc. Elle a dit à propos de sa marque :

« Plus de 5 ans après mon premier bébé @wandertea, l’aventure @reccparis dans laquelle je me suis investi corps et âme commence aujourd’hui pour le meilleur et … juste pour le meilleur. Retrouvez la toute première collection, en édition limitée, sur www.recc-paris.com #reccparis »

De plus, Caroline Receveur vend différents articles comme des vestes, des robes ou encore des maillots de bain. En outre, pour les soldes, la jeune femme propose quelques réductions pour certains habits à l’instar de sa robe Kimono Naomi qui est déjà en rupture de stocks !

Néanmoins, elle profite de chaque instant avec sa famille entre Londres et Paris.

Caroline Receveur sublime à Londres

Caroline Receveur est de retour à Londres. Aussi, elle a posté des photos de son périple. Pour l’occasion, elle porte une chemise rose avec un short blanc assorti à ses baskets. De plus, la it-girl porte un sac de couleur pastel. Toutefois, elle a choisi de ne pas s’attacher les cheveux et de porter un maquillage estival.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

En outre, elle a même fait une courte vidéo de son look de quoi ravir ses fans. Elle a reçu 95K likes et de jolis commentaires.

« Trop belle!!! Tjs hyper soignée… jsais pas comment tu arrives à tout… 😋 Whaou!! » « Vraiment canon 😀»

Néanmoins, Caroline Receveur filme aussi ses aventures pour sa story Instagram. D’ailleurs, elle a fait une visite au Natural History Museum.

En conclusion, la jeune femme poursuit sa carrière de it-girl avec succès et on adore !