fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son look confort et classy pour le premier jour de l’année !

Caroline Receveur vient de dévoiler son premier look de l’année 2020. Un look plutôt simple, confort et classy pour débuter l’année

Vous êtes vous remis du Réveillon ? Avez-vous évacué les restes d’alcool de la fête datant d’il y a quelques heures ? Nous espérons que oui et que vous vous êtes amusés pour ce passage à la nouvelle décennie. Caroline Receveur, elle, semble être encore fatiguée de sa soirée. En effet, la jolie blonde postait une vidéo, quelques heures avant de passer à l’année 2020, dans laquelle elle apparaissait déguisée aux côtés de son chéri et ses amis. Aujourd’hui, elle a décidé de « récupérer » des festivités en optant pour un look classy et confort.

Comme Caroline Receveur, nous nous doutons que vous avez, vous aussi, décidé de porter une tenue simple tel un pyjama ou autres survêtements. En effet, rien de mieux que de porter des vêtements confortables pour récupérer après une soirée arrosée. Il semblerait que la blogueuse en ait fait de même.

La chérie d’Hugo Philip vient donc de poster son premier cliché 2020 sur son compte Instagram. Eh, contrairement à son habitude, Caroline Receveur apparaît donc dans une tenue street, classy et confort pour le premier jour de l’année. Cela, n’enlevant rien à sa classe et sa beauté comme vous pouvez le voir dans le cliché ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur, belle même en tenue classy et confort

Ce ne sont sans doute pas les fans de Caroline Receveur qui vont dire le contraire. Sa communauté, trouvant la jeune femme toujours aussi belle, même dans un look plus street qu’à son habitude. Il suffit de lire les commentaires sous son post pour s’en rendre compte:

 « Tellement belle 💘. Beautiful ♥️. Trop Inspirante cette fille 🍀. Juste parfaite. Bonne année caro bisous a Hugo et Marlon. Un vrai canon. Toute simple et toujours aussi belle ✨. Happy new year. Bonne année Caroline, à toi et ta merveilleuse petite famille. Tu as une bonne mine pour commencer l’année en beauté, merci de nous inspirer encore et toujours ».

Vous l’aurez donc compris, Caroline Receveur satisfait toujours autant ses fans. Même lorsqu’elle opte pour un look plus cool que d’habitude. Nous espérons donc que la jolie blonde a passé de bonnes fêtes et nous lui souhaitons, nous aussi, une très belle année 2020. En espérant qu’elle soit encore plus belle que 2019.