fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: ce look all black qui lui va à merveille sur Instagram !

Caroline Receveur vient de poster une magnifique photo d'elle dans un total look noir que ses nombreux abonnés ont beaucoup aimé !

Attention les yeux Caroline Receveur vient de poster un cliché à couper le souffle sur Instagram ! Ses fans ont adoré son total look noir ! MCE TV voue en dit plus !

Ce dimanche 18 octobre, la belle Caroline Receveur a enchanté ses millions d’abonnés ! En effet, cette dernière a posté une magnifique photo de son look du jour !

Ainsi, sur le cliché en question, on peut voir que la chérie de Hugo Philip porte un magnifique body noir ainsi qu’une chemise ouverte ! Une tenue simple et efficace qui a conquis la toile !

En effet, en même pas 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 90 000 likes… Un vrai record pour la belle Caroline Receveur ! Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

Caroline Receveur ce look all black qui lui va à merveille sur Instagram 18102020-

Caroline Receveur, ses fans adore sa tenue sexy et classe !

Les fans de la belle Caroline Receveur n’ont pas tardé à réagit à sa publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires ultra positifs des internautes !

« Le charme, le mystère, la classe, tout y est vraiment ! » « Caroline est vraiment une des plus belle influence uses en France ! » « Mais j’adore le body noir, et surtout ce regard plein de mystère, Caroline a le don de nous hypnotiser ! »

« Mais quelle beauté, c’est Hugo Philip qui a de la chance ! » « Caroline Receveur est splendide, peu importe ce qu’elle porte, elle dégage toujours tant de beauté et d’élégance ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman de Malone !

Des messages tous plus gentils les uns que les autres qui feront plaisir à la belle blonde ! MCE TV vous propose donc de découvrir à votre tour la photo en question… Attentio les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) le