fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur s’affiche en lingerie sexy sur Instagram !

Caroline Receveur s’affiche en lingerie sexy sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Caroline Receveur s'est affichée en petite tenue très sexy et a totalement enflammé la toile !

Caroline Receveur a une silhouette de rêve. Dès que l’occasion se présente, la jeune femme de 28 ans n’hésite pas à la dévoiler. En début d’après-midi, la blogueuse s’est affichée en lingerie très sexy sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir la fameuse photo ci-dessous !

Caroline Receveur en lingerie très sexy sur Instagram

Caroline Receveur fait grimper la température sur les réseaux sociaux ! Sur le cliché, elle est en train de se mettre du rouge à lèvre dans une salle de bain. A peine vêtue en sous vêtements blancs dentelés, la blogueuse mode et lifestyle laisse apercevoir ses belles formes. Pleine de sex-appeal, l’ancienne candidate de Secret Story profite pleinement de ses jours de repos.« No rush, No pressure », pas de rush, pas de pression en français, a-t-elle légendé sa photo. Un cliché qui a ravi ses 1,5 million de followers. Les commentaires sont très élogieux.

« Enfer et damnation. Je suis bon pour un rdv chez l’ophtalmologiste pour une tension de la rétine et un priapisme oculaire ! »

« La beauté fatale »

« Certainement la plus belle femme du monde »

No rush, No pressure ?

A photo posted by Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) on

Caroline Receveur bientôt de retour à la télévision !

Les fans de la belle blonde vont être ravis. Et pour cause, Caroline Receveur s’apprête à faire ses premiers pas à la télévision en tant que… Danseuse ! La jolie blonde va intégrer le casting de Danse avec les Stars, l’émission emblématique de danse diffusée sur TF1. Elle devra faire ses preuves devant les célèbres jurés Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Ses adversaires seront Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Karine Ferri, Julien Lepers, Florent Mothe, Kamel le Magicien et Olivier Minne.

Pour le moment, Caroline Receveur ne s’est pas prononcée officiellement sur sa future participation. En effet, les candidats doivent rester très discrets concernant leur activité et l’identité de leur partenaire de danse. Seulement, un internaute a été assez malin pour découvrir avec qui dansera la jeune femme

Crédit photo: Instagram Caroline Receveur @carolinereceveurlucas