fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur en larmes et à bout après avoir pris du poids !

Caroline Receveur en larmes et à bout après avoir pris du poids !1

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme déclare être à bout de nerf.

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile totalement à bout de nerfs. Et cela ne manque pas d’inquiéter les fans.

Alors que l’on pensait que tout allait bien dans la vie de Caroline Receveur, la jeune femme semble à bout. En larmes, elle s’est confiée sur Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son état de santé de mentale ne manque pas d’inquiéter les fans. « Je ne suis pas trop présente en ce moment. J’ai énormément de choses à gérer et ça ne se voit pas forcément sur les réseaux. (…) Je vous avais dit que j’avais envie de vous parler plus souvent. Mais mon quotidien prend le dessus. Je ne prends même pas le temps de communiquer ne serait-ce que sur mes propres marques.

« J’ai tellement la tête dans le guidon, je passe la journée devant l’ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en t-shirt… Les trois-quarts du temps je ne trouve pas le temps. Mes journées passent vite je me réveille à 6h45, Marlon va à l’école une heure plus tard et après je ne vois pas le temps passer.«  Conclut ensuite Caroline Receveur. 

Caroline Receveur en larmes sur Snapchat

Caroline Receveur poursuit ensuite. « Tu gères l’administratif pour la maison, la paperasse pour Marlon, les nouveaux projets… tu m’aides à fond sur Cruel Pancake tous les jours tu gères les collabs, tes marques Osée, Recc… tu fais des calls avec les équipes… C’est comme si tu gérais quatre entreprises en même temps et le problème c’est que tu as du mal à déléguer, donc forcément à un moment donné… » 

Caroline Receveur termine ensuite, en larmes : « J’ai pris du poids mais c’est ok, je ne vais plus au sport depuis un mois et demi alors que c’est mon seul moment à moi, je ne prends pas le temps de manger correctement mais je me dis que c’est ok. Oui j’ai pris du poids et je ne vais pas manger sainement pendant les fêtes, la période est dense mais je vais me reprendre en main en janvier et faire des choix, comme me remettre au Pilates ».