fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur lance une collection exclusive de rouges à lèvres L’Oréal !

Caroline Receveur et L'Oréal, la collaboration entre la marque phare est l'influenceuse est enfin dévoilée ! Alors découvrez là tout de suite

Ce mercredi 22 mai, Caroline Receveur a enfin annoncé la nouvelle ! En effet, la belle blonde a dévoilé sa collection avec L’Oréal. Cette dernière est entièrement consacrée aux rouges à lèvres.

Depuis plusieurs mois, Caroline Receveur nous montrait  sa collection. En effet dans ses différents posts la jeune maman posait son look du jour. Qu’elle accompagne toujours d’un rouge à lèvres L’Oréal. Généreuse, la star ne manquait pas de donnait la référence.

De plus, on vous en parlait hier, Caroline Receveur était présente à Cannes. Et cela en tant qu’ambassadrice de la marque. Elle avait notamment posté une photo d’elle sur le tapis rouge sous l’emblème de la marque. Une photo qui n’avait pas manquait de faire sensation. En Effet, elle portait une très jolie robe blanche.

Caroline Receveur: Découvrez sa nouvelle collection !

Ainsi, après de mois d’attente les fans ont enfin pu découvrir la collection. La jeune femme elle aussi très impatiente a publié la bonne nouvelle sur Insta.

Une collection que Caroline Receveur a pensé avec amour. En effet, il est important pour la star que ses fans aiment autant qu’elle les teintes qu’elle a pensé! On la retrouve alors dans une vidéo. Elle porte un tailleur rose qui lui va très bien au teint.

Et explique comme elle a pensé cette collection. « J’ai six produits favoris. Ce sont mes six rouge à lèvres. C’est mes couleurs fétiches que j’adore porter au quotidien. Et qui me représentent bien. Aujourd’hui je porte la teinte 06 le rose poudré ».

La star ensuite décrit les produits qu’elle utilise comme par exemple le mascara marron. Pour elle ce dernier permet un rendu plus subtil que le mascara noir. Son secret pour avoir bonne mine ? Le bronzer et son high-lighter.

Toi aussi tu as envie de ressembler à Caroline Receveur? Retrouve dès aujourd’hui les rouge à lèvres sur internet en édition limitée !