Buzz
Partager sur

Caroline Receveur jugée trop maigre par ses abonnés Instagram !

Caroline Receveur jugée trop maigre par ses abonnés Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Isntagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle a été jugée trop maigre par ses abonnés !

Ce vendredi 15 mars, Caroline Receveur a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de provoquer le jugement de certains haters. En effet, elle s’est affichée de face, avec les cheveux relevés en chignon et le regard perçant.

Caroline Receveur victime de bodyshaming

Pour son haut, Caroline Receveur a opté pour un vêtement à manches longues blanc qui met en valeur sa poitrine. Elle dévoile aussi un très joli collier qui a été validée par de nombreux internautes. En effet, nombreux sont ceux qui lui ont demandé la marque de ce bijoux. Mais comme souvent, elle a dû faire face aux critiques de certaines personnes sur Instagram.

En effet, ces dernières l’ont jugée beaucoup trop maigre et n’ont pas du tout apprécié de voir les os de sa clavicule sortir. Ils n’ont pas manqué de la critiquer violemment pour certains. Heureusement, la belle blonde a pu compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à la défendre. Elle a aussi récolté plus de 147 000 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Trying to be glowy ✨

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

La belle blonde annonce la sortie de Recc Paris

Le jeudi 14 mars, Caroline Receveur a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle a dévoilé que es vêtements de sa marque Recc Paris étaient enfin en vente !

En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « 14.03.19 – 17:00 RECC Paris. Guidée par mon instinct et mes goûts bien prononcés en matière de mode, entourée d’une équipe de professionnels, assistée d’une Team de choc, je suis si heureuse et fière de pouvoir enfin vous dévoiler ma marque de prêt à porter RECC Paris ».

Elle a aussi ajouté : Plus de 5 ans après mon premier bébé @wandertea, l’aventure @reccparis dans laquelle je me suis investi corps et âme commence aujourd’hui pour le meilleur et … juste pour le meilleur. Retrouvez la toute première collection, en édition limitée, sur www.recc-paris.com #reccparis ». Elle a aussi récolté plus de 71 500 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés.