fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur joue de sa ressemblance avec sa petite soeur Mathilde ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Caroline Receveur publiait un boomerang avec sa soeur Mathilde, permettant de voir qu’elles se ressemblent toujours autant

Caroline Receveur est une femme comblée. En couple depuis plusieurs années avec Hugo Philip, les tourtereaux devenaient d’heureux parents il y a un an. Marlon débarquait dans la vie du couple, comblant leur vie depuis sa naissance. Avant cela, la blogueuse connaissait un moment difficile avec la mort de son père qui l’affecte beaucoup, aujourd’hui encore.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon, la bouille de son fils qui lui réchauffe le coeur, et sa soeur. Car oui, Caroline Receveur et sa soeur sont très proches et postent souvent des clichés complices sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les deux jeunes femmes viennent d’ailleurs de poster un boomerang ensemble. Eh si certains n’avaient plus vu Mathilde, ils ont pu se rendre compte qu’elle ressemble toujours autant à son ainée.

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec la publication en question ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Twins ! 👯‍♀️💛 @mathoureceveur

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur et sa « jumelle » Mathilde

Même tenue, même couleur de cheveux, et quasiment même taille. Oui, Caroline Receveur et Mathilde se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Normal pour des soeurs nous direz vous. Toutefois, nous pouvons presque penser qu’elles sont jumelles. Mais cela n’est pas le cas. D’ailleurs, la maman de Marlon faisait savoir, il y a quelques temps, que plusieurs points les séparent. Notamment sur le caractère.

En effet, le site Purepeople rappelle que la compagne d’Hugo Philip déclarait, au sujet de Mathilde: « On se ressemble comme deux gouttes d’eau. La seule chose qui nous distingue : nos caractères radicalement opposés. Plutôt introvertie et discrète, Moisette est et restera une énigme pour moi. Elle est indépendante, sportive et travailleuse. C’est une femme qui a le coeur sur la main, très attentionnée avec ses proches, protectrice (…) une vraie deuxième maman ».