Actu
Partager sur

Caroline Receveur: inquiète pour son fils, elle se prépare au pire !

inquiète pour son fils, elle se prépare au pire grande

Caroline Receveur s'est confiée à ses abonnée sur la routine de son fils Marlon ainsi que sur ses inquietudes en tant que maman.

Caroline Receveur a donné naissance à son fils Marlon le 6 juillet dernier. Un événement qui a totalement chamboulé sa vie. Cette maman, déjà inquiète pour son fils, se livre sur le rythme que lui impose son petit bout depuis sa naissance… MCE vous en dit plus.

Caroline Receveur prend très à cœur son rôle de maman

Caroline Receveur est depuis peu, l’heureuse maman du petit Marlon âgé de 6 mois. Si vous la suivez sur Instagram, vous n’avez pas pu manquer cette petite frimousse trop mignonne. Si elle a souvent reçu des commentaires haineux sur son rôle de maman, la jeune femme fait tout pour jouer son rôle de maman à la perfection. Elle a d’ailleurs publié une série de story ce 15 janvier, qui devrait faire taire toutes les mauvaises langues…

Aussi, Caroline Receveur a partagé l’emploi du temps détaillé des journées de son fils Marlon. Elle commence alors par expliquer:

« Marlon se réveille en général entre 7h et 7h45. Je le change, l’habille et le laisse jouer sur son tapis car il n’a pas spécialement faim. Il prend son biberon entre 8h et 8h30. Puis vient l’heure de la balade en poussette où il s’endort en moyenne 35/45 minutes. » explique alors la jeune maman.

Caroline Receveur se prépare au pire

Caroline Receveur poursuit ensuite en détaillant le déjeuner, les siestes, les dodos. Elle explique:

« Il prend son bain vers 19h. Puis massage. Puis biberon vers 19h30. On se relaxe après le bib le temps de digérer. » Poursuit-elle.

La maman qui semble comblée confie pourtant:

« Dans l’ensemble, j’ai un bébé en or, qui mange bien, dors bien, est en bonne santé. » Avant de poursuivre « Mais il est hyper tonique ! Il ne reste pas en place plus de 10 minutes, s’ennuie très vite, veut déjà ramper et se mettre debout alors qu’il sait à peine s’asseoir »

Comme une bonne maman le fait en général, Caroline Receveur s’inquiète déjà pour son bébé. En effet, dans la story suivante, elle déclare:

« Je me prépare au pire quand il saura vraiment ramper puis marcher ».

Afficher +