fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur superbe: elle s’affiche dans une incroyable robe brillante !

Caroline Receveur vient de publier un cliché pour les fêtes ! La star sort le grand jeu et nous dévoile sa robe à paillettes !

Caroline Receveur est prête pour les fêtes ! La jolie blonde vient de publier un look ultra glamour pour Noël. Et sa robe a impressionné les internautes ! On vous laisse découvrir…

Ce n’est plus un secret : Caroline Receveur est une véritable fashionista ! La jeune maman aborde toujours des tenues à la pointe de la mode. Elle inspire ainsi de nombreux internautes avec ses photos de mode. A l’approche des fêtes, la star est d’ailleurs plutôt inspirée ! Elle vient de dévoiler une superbe tenue de Noël.

En effet, Caroline Receveur a pris la pose dans un look festif. La jeune maman porte une sublime robe argentée à paillettes. Mais ce n’est pas tout ! La chérie d’Hugo Philp opte aussi pour de sublimes boucles d’oreilles à strass et un maquillage glowy. On adore ! Pas de doute, l’influenceuse risque de faire des ravages à Noël. Et ce n’est pas ses fans qui vont dire le contraire !

Caroline Receveur dévoile son look pour les fêtes : les internautes sous le charme !

Les internautes sont plus de 66 000 à succomber au charme de Caroline Receveur. Et ces derniers sont unanimes : la jeune femme est rayonnante ! « Magnifique », « Cette robe wow », « Tu es vraiment magnifique », « Très glamour ! J’adore » peut-on ainsi lire en commentaires. C’est donc un sans-faute pour la star !

Quand il s’agit de mode, Caroline Receveur ne fait jamais les choses à moitié. En effet, la bombe partage toujours des tenues très glamour. Encore une fois, cette dernière a inspiré des centaines internautes. Et pour cause : ils sont nombreux à lui demander d’où vient sa sublime robe. Comme quoi, l’ancienne candidate de télé réalité n’a plus à faire ses preuves. Et son sens de la mode continue de fasciner ses fans. La fashionista risque d’ailleurs de nous gâter avec les fêtes. Et on a hâte de voir ses prochains looks. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le