fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur à Ibiza: elle dévoile ses courbes dans un maillot blanc !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur profite toujours de ses vacances sur les belles plages d'Ibiza. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Caroline Receveur fait rêver toute sa communauté avec ses photos. En vacances à Ibiza avec son compagnon et son fils, l’influenceuse profite autant qu’elle le peut des plages et des beaux paysages. Le temps est bon, le ciel est bleu, la mer est calme… Son bronzage atteint presque la perfection quand on regarde ses photos… Attention donc les jalouses…

Sur la photo, on voit Caroline Receveur prendre la pose sur l’échelle d’un bateau. Elle se trouve exactement sur l’île de Espalmador Formentera. L’eau a une couleur divine, turquoise à souhait. Ça nous donne envie de plonger dedans et de ne jamais en ressortir. Surtout que les photos de cette maman de 31 ans titille tous les français qui vivent la canicule à rude épreuve. En maillot de bain blanc, sans regarder l’objectif, l’influeuse nous fait fondre. Alors toute sa communauté valide !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur : sa vie de rêve

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Mon lieu de bonheur. » On la comprend. N’importe qui serait heureux d’être au même endroit que Caroline Receveur. Y a-t-il une petite place pour nous tous quelque part ? Petite virée maritime, détente sur le sable fin, cocktail non alcoolisé en fin d’après midi, coucher de soleil sur la mer le soir… Presque 75 000 personnes aiment la photo de la jeune femme. Le cliché fait alors sensation; et les commentaires sont donc très nombreux.

« Cette eau, ce maillot… avec la chaleur en France ça donne envie de plonger dans la photo. » peut-on alors lire d’une internaute. Beaucoup d’internautes complimentent Caroline Receveur. C’est vrai qu’elle est splendide et respire la félicité. « La définition de la féminité naturelle ! » commente alors un fan. On retrouve aussi les habituels messages : « Sublime« ; mais aussi « Wow« ; ou encore aussi « Belle. » « J’ai adoré ibiza pour y avoir séjourné à San Antonio et formentera. Bonnes vacances » déclare aussi une autre fan… Oui, belles vacances Caroline Receveur !