fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Hugo Philip veulent une petite fille ?

Dans la story Instagram d’Hugo Philip, ce dernier nous a laissé comprendre que lui et Caroline Receveur souhaitaient avoir une petite fille

Depuis bientôt deux ans, la vie de Caroline Receveur et Hugo Philip a littéralement changé. En effet, les deux sont devenus parents de l’adorable Marlon et nagent, depuis son arrivée, en plein bonheur. Toutefois, le couple voudrait à présent une fille dans la famille.

Cela est loin d’être une bête idée. En effet cela permettrait au petit garçon de beaucoup plus s’amuser en ayant un petit frère ou une petite soeur. Bien que, même en étant fils unique, ce dernier peut tout de même avoir une merveilleuse vie.

Malgré tout, force est de reconnaître qu’avoir un frère ou une soeur possède quelques avantages. Caroline Receveur s’en doute certainement. De plus, la jolie blonde rêve peut-être de devenir maman une seconde fois.

Car oui, elle est peut-être comblée avec Marlon, malgré tout, donner la vie est l’une des plus belles choses qui puisse arriver pour une femme. C’est pourquoi, nous pouvons penser que la jeune maman a une nouvelle fois envie de connaître cela.

Cela pourrait d’ailleurs arriver plus tôt que prévu pour Caroline Receveur. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en voyant la story de son chéri.

Caroline Receveur et Hugo Philip veulent une petite fille ?
Caroline Receveur et Hugo Philip veulent une petite fille ?

Bientôt une fille pour Caroline Receveur et Hugo Philip ?

Non, le jeune homme n’a pas annoncé que sa muse se trouvait encore enceinte. En revanche, il postait une photo de Stormi, fille de Kylie Jenner et Travis Scott, tout en marquant la jolie blonde sur le cliché.

Cela dans le but, sans doute, de faire comprendre à Caroline Receveur qu’il fondait devant la bouille de la petite fille. Eh qu’il rêverait, lui aussi, d’en avoir une. De plus, le beau gosse accompagnait son post de l’émoji ayant des coeurs dans les yeux.

Histoire d’encore plus appuyer et prouver « l’amour » qu’il avait pour elle. Reste à savoir si sa femme reste autant sous le charme que lui devant le visage angélique de la fille du couple de stars.

Mais surtout, si Caroline Receveur souhaite tomber enceinte une seconde fois. Bien que sur ce point, nous pouvons nous montrer assez optimistes.