fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son mari Hugo Philip ultra sexy en Père Noël nu !

Caroline Receveur- son mari Hugo Philip ultra sexy en Père Noël nu 1000

Dans la story de son compte Instagram, le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, s'est affiché en Père Noël... entièrement nu.

Attention les yeux ! Entièrement nu, Hugo Philip s’affiche avec une feuille de houx et un bonnet de Père Noël. Le mari de Caroline Receveur n’a pas froid aux yeux. MCE vous en dit plus !

Quand ce n’est pas Caroline Receveur qui fait grimper la température sur les réseaux sociaux, c’est son mari. En effet, Hugo Philip n’est pas en reste quand il s’agit de se faire remarquer.

Ainsi, le mannequin met toujours toutes ses chances de son côté afin d’attirer l’attention. À savoir, son corps d’Apollon qui fait rêver hommes et femmes.

Avec son regard perçant, ses pecs massifs et ses abdos en béton, le papa de Marlon ne laisse absolument personne indifférent.

Encore moins quand il est déguisé en Père Noël. Pour le croire, il suffit simplement de jeter un œil à la story de son compte Instagram.

Alors, on peut retrouver un joli dessin de lui. Sur celui-ci, le mari de Caroline Receveur prend la pose entièrement nu. Seule une feuille de houx cache ses parties intimes.

Et sur la tête, le beau gosse de 31 ans porte un bonnet de Père Noël. C’est bien simple : personne ne l’avait vu aussi sexy. Ce qui ne semble pas déplaire à l’ensemble de ses abonnés !

Caroline Receveur- son mari Hugo Philip ultra sexy en Père Noël nu 640

Caroline Receveur : son mari est hilare

En tout cas, ce dessin signé par le compte Instagram @cab.illustrations le fait beaucoup rire. C’est en tout cas ce que laissent sous-entendre les emojis (🤣😭) qu’il a inséré dans la publication.

En effet, l’époux de Caroline Receveur ne s’attendait pas à un tel dessin. D’abord, parce qu’il est très drôle. Mais aussi parce qu’il est particulièrement très réussi.

D’ailleurs, cette illustration pourrait bien donner des idées au chéri de Caroline Receveur. Voudra-t-il se déguiser en Père Noël sexy dans la vraie vie ? Ce serait tout aussi agréable à regarder !