fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Hugo Philip: sexy et branchés au South West Four !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s'affiche avec son chéri au South West Four !

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme s’affiche plus sexy et branchée que jamais avec son chéri. Ils sont actuellement au festival South West Four !

Caroline Receveur est l’une des influenceuses les plus célèbres en France. La jeune femme a réussi à construire en quelques années un empire. En effet, elle n’était pourtant pas connu pour ça à la base. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à Secret Story. Elle a ensuite enchaîné les différents projets dans la télé-réalité.

Mais elle n’a pas continué. Alors qu’elle était animatrice du Mad Mag, la jeune femme a décidé de tout arrêter pour se consacrer à ses autres projets. Sur le plateau de l’émission, elle annonçait alors quitter NRJ12 pour se consacrer à ses réseaux sociaux. Et la jeune maman a fait le bon choix !

En effet, depuis quelques années la popularité de Caroline Receveur ne cesse d’augmenter. La jeune femme a réussi à devenir en quelques années uneinfluenceuse très reconnue dans le milieu.

Caroline Receveur enchaîne les projets en tout genre. Elle a crée sa marque de thé Wandertea, plus récemment sa marque de vêtements Rec. Elle est également égérie de plusieurs marques.

Caroline Receveur et Hugo Philip sexy et branchés !

Dans la vie professionnelle tout roule, dans sa vie perso aussi. La jeune femme est en couple avec Hugo Philip, mannequin lui aussi et influenceur. Ensemble, le jeune couple a eu un petit garçon qui s’appelle Marlon.

On retrouvera son chéri à la rentrée au casting de l’émission Danse Avec Les Stars. Mais en attendant une rentrée bien chargée, le couple prend un peu de bon temps. Caroline Receveur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’affiche au bras de son chéri Hugo Philip au festival South West Four et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SW4 🎡❤️

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le