fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Hugo Philip: il réagit aux critiques sur Marlon !

Caroline Receveur et Hugo Philip: il réagit aux critiques sur Marlon !
Partager sur Facebook

Hugo Philip et Caroline Receveur ont dû faire face à de nombreuses critiques sur leur fils. L'influenceur s'est donc exprimé sur le sujet.

A la naissance de leur fils Marlon, Caroline Receveur et Hugo Philip ont reçu une pluie de critiques. Le candidat de Danse Avec les Stars est donc sorti du silence. Il explique comment il gère l’image de son petit garçon.

Le 6 juillet 2018, Caroline Receveur a donné naissance à son premier enfant. L’influenceuse et son chéri Hugo Philip ont accueilli le petit Marlon. Les stars ont aussitôt partagé la bonne nouvelle avec leurs fans. Ils ont alors dévoilé le visage de leur fils sur les réseaux sociaux. Cependant, les internautes n’ont pas été très tendres avec le nouveau-né !

En effet, Marlon est victime de nombreuses critiques au sujet de son physique. Et cela a visiblement beaucoup blessé les jeunes parents. Hugo Philip s’est confié au micro de PureBreak. Il explique alors comment il gère l’image de son fils avec Caroline Receveur. « ça a été un peu les montagnes russes. Le problème des réseaux sociaux, c’est qu’il n’y a pas trop de filtres. Il y a des gens qui se permettent des commentaires qui sont désobligeants ». 

Hugo Philip et Caroline Receveur parents : le couple fait face à de nombreuses critiques !

L’influenceur ne s’arrête pas là dans les confidences. Il explique ensuite « Quand c’est un petit enfant qui est tout innocent, qui a à peine un mois et bien c’est un peu difficile à encaisser au départ ». Le couple a donc hésité à continuer d’exposer son fils. « Comme ça nous saoulait, on s’est dit : plus de photos de Marlon. Mais malgré tout, il y a tellement de gens bienveillants. Alors on continue ».

En effet, Caroline Receveur et Hugo Philip possèdent une grande communauté. Et leurs fans sont nombreux à les soutenir au quotidien. Ces derniers sont très attachés au petit Marlon. Ils suivent alors son évolution au fil des jours. De quoi rassurer les jeunes parents !