fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Hugo Philip prend son deuxième cours de surf !

Hugo Philip est un grand sportif. D'ailleurs, le chéri de Caroline Receveur vient de prendre son second cours de surf ! On vous en dit plus !

Hugo Philip adore faire du sport. D’ailleurs, le chéri de Caroline Receveur s’essaye à une nouvelle activité physique : le kitesurf ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Hugo Philip a une vie bien remplie ! En effet, le chéri de Caroline Receveur est à la fois comédien et mannequin.

Mais son travail ne l’empêche pas de prendre soin de lui. En effet, Hugo Philip est un grand sportif ! D’ailleurs, le chéri de Caroline Receveur pratique de nombreux sports.

En effet, Hugo Philip a notamment fait de l’athlétisme pendant sept ans, du football, de la muscu, du fitness, du crossfit et enfin de la boxe. Rien que ça !

D’ailleurs, sur son compte Insta, on trouve de nombreux clichés de lui à la salle !

Mais récemment, le mannequin a décidé de se mettre à un nouveau sport. En effet, dans sa Story Insta, le chéri de Caroline Receveur a partagé des photos de sa deuxième leçon de kitesurf.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Caroline Receveur: Hugo Philip prend son deuxième cours de surf !
Caroline Receveur: Hugo Philip prend son deuxième cours de surf !

Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur, prend son deuxième cours de kitesurf !

Hugo Philip partage une grande partie de sa vie sur les réseaux. En effet, sur l’Insta du mannequin, on retrouve des photos de son fils Marlon, de ses séances de sport ou encore de ses sorties avec sa femme, Caroline Receveur !

Mais aujourd’hui, c’est sa seconde séance de kitesurf qu’Hugo Philip a partagé sur Insta.

En effet, dans sa Story, le mannequin a posté un cliché sur lequel on peut voir sa superbe planche de surf, posée sur une plage de sable blanc. Le rêve !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, le chéri de Caroline Receveur a aussi partagé un second cliché, sur lequel on peut le voir avec un foulard assorti à sa planche. En commentaire de cette photo, le papa du petit Marlon a simplement écrit  « Ride like the wind » soit « Chevaucher comme le vent ».

Nous, en tout cas, on est ravi que cette seconde séance de kitesurf lui ait plu !