Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Hugo Philip pose après sa séance de sport !

Caroline Receveur Hugo Philip pose après sa séance de sport 28022020

Hugo Philip, le chéri de Caroline Receveur vient de poster une vidéo de lui en pleine séance de sport ! Les internautes ont adoré la vue !

Hugo Philip vient de poster une vidéo sur Instagram  ! En effet, le chéri de Caroline Receveur a pris le temps de filmer quelques images après sa séance de sport ! MCE TV vous en dit plus !

« That kind of morning cardio », en français, « J’adore faire du cardio le matin », écrit Hugo Philip en légende ! En effet, le chérie de Caroline Receveur est influenceur mais avant tout top model ! Il prend donc grand soin de son coeur !

Ainsi, même en vacances, l’homme prend le temps d’allez faire un petit footing ! Sur la photo ci-dessous, le chéri de Caroline n’est d’ailleurs pas à Paris mais en Californie, aux USA !

Il prend d’ailleurs la pause dans les hauteurs d’Hollywood Hills ! Une magnifique vue de la cité des Anges, à découvrir à la fin de l’article !

Caroline Receveur-Hugo Philip pose après sa séance de sport 28022020

Hugo Philip, le chéri Caroline Receveur entretient son corps

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à cette vidéo… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent l’adorer ! D’ailleurs la publication cumule déjà des milliers de vues et de likes ! La preuve que les internautes adorent voir des vidéos du chéri de Caroline Receveur !

Les fans du couple que forme Caroline et Hugo sont également très nombreux à avoir commenter ce poste… Et ils ne sont pas avares de compliments ! En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires tous plus bienveillants les uns que les autres !

« J’adore cette vidéo, c’est magnifique profites bien de tes vacances à L.A ! » Ou encore : « Caroline Receveur, ton chéri est super beau  ! Cette vidéo est à tomber j’adore la vue, même en vacances il n’oublie pas le sport ! »  » Trop  beau Hugo Philip… Même de dos ! Elle en a de chance Caroline ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Afficher +