fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Hugo Philip: d’adorables photos de couple dévoilées

Caroline Receveur et Hugo Philip d adorables photos de couple dévoilées 1000

Sur les réseaux sociaux, le couple formé par Caroline Receveur et Hugo Philip, a posté d'adorables photos à l'occasion de la Saint-Valentin.

De l’amour ? Il y en a dans l’air. Sur son compte Instagram, Hugo Philip a ainsi dévoilé d’adorables clichés de Caroline Receveur et lui lors d’un séjour en Californie, à l’occasion de la Saint-Valentin. MCE TV vous dévoile ces photos.

UNE PLAGE, DES PHOTOS

Ils s’aiment et ils le prouvent. Ainsi, sur les réseaux sociaux, le couple formé par Caroline Receveur et Hugo Philip inondent donc Instagram de photos. Et quand ce n’est pas pour couvrir la Fashion Week de Paris ou pour montrer leur petit Marlon, les fans ont donc l’occasion d’admirer des photos romantiques des deux tourtereaux dans le monde entier. Et ils en redemandent. En ce moment, ils sont à Los Angeles.

Avant-hier, c’était la Saint-Valentin. A cette occasion, Hugo Philip a donc publié plusieurs photos de Caroline Receveur et lui sur la plage de Venice Beach. Les clichés étaient ainsi accompagnés du message suivant : « Ma Valentine ». Les photos ont été likées près de 130 000 fois. Ils ont suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. « Vous faites rêver », « les photos parfaites, vous êtes magnifiques », « gros bisous à vous, et bonne Saint-Valentin », ont écrit les internautes, subjugués. Il faut dire que le couple fascine depuis des années.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Caroline Receveur et Hugo Philip : ils s’éclatent à Los Angeles !

Alors que M Pokora vient de quitter Los Angeles pour reprendre le chemin des salles de concert, Caroline Receveur et Hugo Philip, eux, s’éclatent donc dans la ville ensoleillée. Depuis quelques jours, le couple a ainsi quitté la grisaille londonienne pour le soleil de la Californie. Et on les comprend donc. Au programme : dégustation de sushis, shooting photo dans les rues. Ajouté à cela des promenades le long des plus belles plages de la ville. Elle n’est pas belle la vie ?

Et leur petit Marlon dans tout ça ? Le couple, inséparable, a bien évidemment emmené leur garçon afin de profiter des premiers rayons de soleil de la Californie. Et les internautes en redemandent. Sur Instagram, les fans de Caroline Receveur sont donc nombreux à commenter les aventures du petit garçon chaque jour. « J’aime quand tu montres ton enfant, il est si beau », « il s’amuse, c’est ton portrait craché », « on a envie de lui faire des bisous », commentent les internautes. Leur enfant est donc une véritable star sur les réseaux sociaux. Pour autant, pas question de lui faire un compte Instagram. Alors, qui peut résister au charme du couple Receveur-Philip ? Sûrement pas nous.