fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Hugo Philip et Marlon prennent la pose après le bain !

Caroline Receveur Hugo Philip et Marlon prennent la pose après le bain 1000

Le chéri de Caroline Receveur adore passer du bon temps avec son fils Marlon. Pour célébrer ce moment, Hugo Philip a pris une photo !

Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur, a encore publié une photo de lui torse nu. Mais cette fois-ci, c’est pour la bonne cause ! Il sort du bain avec son fils Marlon. MCE vous dévoile leur adorable photo.

Rien ne vaut de passer un merveilleux moment avec son enfant. Ce n’est pas Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip qui diront le contraire ! En effet, depuis juillet 2018, le couple vit avec leur fils, Marlon. S’il a déjà bien grandi, tous les deux ont gardé leurs bonnes habitudes.De fait, ils se photographient toujours avec leur petite merveille ! Et ce, à n’importe quel moment de la journée.

Sur Instagram, Caroline Receveur est suivie par plus de 3 millions d’abonnés. Malgré cela, l’influenceuse trouve toujours du temps pour son bébé. C’est pour cette raison qu’elle le montre toujours sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, son chéri, Hugo Philip, en fait tout autant. Le mannequin photo, qui a fait craquer Caroline Receveur en 2017, est tout aussi accroc à son smartphone. Même quand il sort de la douche, il se prend en photo ! Mais cette fois-ci, le jeune papa n’est pas tout seul !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

After Bath 🛁 ❤️

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Caroline Receveur : son chéri est un vrai papa-poule

Pour les jeunes parents, prendre le bain avec son enfant fait parti de la routine. Le chéri de Caroline Receveur sait de quoi on parle ! En effet, Hugo Philippe vient de nous prouver qu’il est un vrai papa poule grâce à sa dernière publication Instagram. Après avoir donné le bain à son enfant, le mannequin a habillé son fils d’un pull et un pantalon rayé. Marlon n’a pas encore 2 ans qu’il est déjà stylé ! D’ailleurs, certains fans l’ont déjà remarqué !

Sur Instagram, c’est un véritable succès ! Les abonnés du compagnon de Caroline Receveur ont adoré les voir tous les deux, après un moment si intime entre père et fils. Pour s’en rendre compte, il suffit de défiler les commentaires. « De plus en plus beau goss le marlon ! Il va en avoir des petites 🔥 » écrit un des internautes. En même pas 24 heures, la photo a déjà obtenu plus de 95 000 likes.