fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Hugo Philip: leur folle soirée à Dubaï dévoilée !

Caroline Receveur et Hugo Philip- leur folle soirée à Dubaï dévoilée1000

Caroline Receveur et Hugo Philip sont un couple ordinaire. Les deux amoureux ont partagé leur folle soirée à Dubaï sur les réseaux sociaux !

Parents oui, mais amoureux aussi ! Mariés au mois de juillet dernier, Caroline Receveur et Hugo Philip ont pris la poudre d’escampette direction Dubaï.

Le couple d’influenceur qui a monté un véritable empire, a décidé de changer de vie pour eux. Mais aussi leur fils Marlon, âgé de deux ans. Et pour cela, ils ont opté pour les Émirats Arabes Unis, où le soleil brille toute l’année.

Désormais Dubaïotes, Caroline Receveur et son mari, Hugo Philip profitent pleinement de cette nouvelle identité. Mais aussi des avantages que cette nouvelle vie leur offre, et ils sont multiples.

À Dubaï, les mesures prises pour lutter contre la Covid-19 sont moins strictes qu’en France. Les deux amoureux peuvent donc sortir plus librement. Pour aller faire leur course, mais aussi pour sortir le soir.

Caroline Receveur et Hugo Philip s'éclatent à Dubaï
Caroline Receveur et Hugo Philip s’éclatent à Dubaï

Caroline Receveur et Hugo Philip partagent leur folle soirée à Dubaï

L’influenceuse française et son mari ont donc passé un week-end détente. Avec quelques amis ! Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde et Hugo Philip ont posté plusieurs photos et vidéos à Dubaï.

Dans l’une des nombreuses Stories de Caroline Receveur, cette dernière est donc en train de fumer une chicha. Sur une autre vidéo, la jeune femme sirote donc un cocktail avec ses amis. Tout en s’ambiançant sur une chanson du rappeur Canadien, Drake.

Caroline Receveur et son mari étaient donc au White Dubaï, un bar dansant d’extérieur. Ce dernier est donc très connu par les locaux. Hugo Philip avait posté quelques vidéos de l’endroit. Alors que le soleil était déjà couché.

À en croire les nombreuses photos mises en ligne par le couple, ces derniers ont donc passé une délicieuse soirée. Après avoir dansé toute la nuit, il est temps pour Hugo Philip de regagner le chemin de la salle de sport. Le beau gosse suit une diet stricte depuis quelques semaines maintenant.