fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip dénonce le gaspillage et se fait lyncher !

Le compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip s'est attiré les foudres des internautes suite à un post dénonçant le gaspillage !

Hugo Philip s’est attiré les foudres des fans ce Lundi 30 décembre suite à une story Instagram. Le chéri de Caroline Receveur a tenté de dénoncer le gâchis, mais ses abonnées ne l’ont pas vu ainsi ! On vous explique.

En effet Hugo Philip n’a pas eu la réaction escompté face à sa story Insta. Le papa de Marlon a trouvé pleins de cadeaux dans son hall d’entrée qui allait finir à la poubelle. Alors même qu’ils étaient neufs ! Assez énervé par cela, le top français en a fait part sur Insta. Mais il était loin de penser que les fans allait réagir ainsi ! Il semblerait qu’ils n’aient pas apprécié que ce petit pic de rappel viennent du copain de Caroline Receveur ! Il aurait voulu voir le logo d’une asso écolo et non pas un influenceur.

Mais il n’a pas lâché l’affaire et s’est défendu suite aux remarques sur les réseaux. Alors qu’il se rendait à son local à poubelles à Londres. Il a trouvé un tas de peluche prêtes à être jetées. Il a donc saisi son portable pour en témoigner de manière publique ! « Quand tes voisins saoudiens passent faire un petit tour à Winter Wonderland. #acheterpourjeter.« , a-t-il écrit en légende très remonté contre ses voisins pour qui cela semble normal.

Hugo Philip et Caroline Receveur sont la cible d’attaques sur les réseaux !

Des personnes ont décidé qu’il n’était pas assez légitime pour parler de cela. Donc il a été pris pour cible sur Insta. Comme souvent. De même pour Caroline Receveur. Ainsi, le jeune papa a du prendre la parole pour se défendre de toutes ces attaques. »Wow wow wow ! Pas besoin de vous exciter contre moi, je filme ça pour dénoncer ce gaspillage ridicule », a-t-il déclaré en story.

Hugo Philip explique donc avoir contacté une asso pour « venir récupérer ces peluches ». Puis le chéri de Caroline Receveur a poursuivit « Mais merci quand même pour vos discours moralisateurs. » Il faut dire que les cadeaux de Noël ont un impact énorme sur l’écologie, souvent peu utilisés les enfants s’en lassent vite ! Donc bravo à Hugo pour ce beau geste et tant pis pour ceux qui ne l’aurait pas compris !

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip dénonce le gaspillage et se fait lyncher ! Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip dénonce le gaspillage et se fait lyncher !

 

Voir cette publication sur Instagram