fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Hugo Philip dessine sur le visage de son fils Marlon !

Caroline Receveur et sa petite famille fait encore parler... Le papa de Marlon lui a dessiné sur le visage un petit chat ! Adorable !

Voilà plus de deux ans que les fans de Caroline Receveur peuvent suivre les aventures de son fils Marlon ! En effet, sur Instagram, la belle partage souvent des moments avec lui ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Le petit Marlon fait encore fondre la toile. En effet, dans une longue story, la belle Caroline Receveur a partagé un moment plein de tendresse ! De quoi ravir les fans !

Ainsi, on a pu voir Caroline Receveur et son mari Hugo, en pleine séance coloriage avec Marlon ! Et bien sûr, ça a dérapé !

En effet, Hugo Philip a dessiné des moustaches et un museau sur son fils qui s’est transformé en chat ! Juste adorable !

Pourtant, Caroline Receveur a rappelé à Marlon que son papa lui apprenait des bêtises et que le coloriage… C’est sur une feuille !

Rassurez-vous, la belle n’était pas en colère ! Elle rigolait du nouveau style de son petit garçon ! Nous, on fond !

Caroline Receveur: Hugo Philip dessine sur le visage de son fils Marlon !
Caroline Receveur: Hugo Philip dessine sur le visage de son fils Marlon !

Caroline Receveur et Hugo Philip rigolent avec Marlon

Une chose est sûre : Marlon n’a pas la langue dans sa poche ! Ainsi, les deux parents du garçon dévoilent souvent des posts où on voit le petit garçon parler.

Dans la story de Caroline Receveur, on a pu voir le petit discuter de requins avec son papa… Mais Marlon n’a pas l’air de comprendre que le poisson est dangereux !

En effet, sur son dessin, le fils de Caroline Receveur veut faire un bisou au requin… On ne sait pas vous, mais nous, on fond !

La maman du garçon nous a donc partagé une vidéo plein d’humour et de tendresse avec son fils et son mari. On a adoré !

Pourtant, même si Marlon fait le bonheur de Caroline et Hugo, il a changé leur quotidien… En effet, le petit garçon se lève tous les matins à 6h… Et même les week-ends !

Ce n’est pas de tout repos d’être parents !