fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Hugo Philip danse avec Candice Pascal, elle réagit !

Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Hugo Philip va se lancer dans Danse avec les Stars. Caroline Receveur semble contente de sa participation !

Le 21 septembre prochain, Hugo Philip va participer à Danse avec les Stars sur TF1. L’homme est fier de pouvoir danser avec Candice Pascal et cela ne semble pas déranger Caroline Receveur !

Il y a quelques jours, TF1 a dévoilé le casting de la saison 10 de Danse avec les Stars. Pour cette nouvelle saison, Hugo Philip, le petit ami de Caroline Receveur va participer. Ce dernier va se retrouver en face de Clara Morgane ou encore de Liane Foly. La compétition s’annonce rude mais l’homme semble très motivé. En plus, il va former un duo de choc avec Candice Pascal et tout le monde a hâte de voir cela.

Caroline Receveur a participé il y a plusieurs années de cela à Danse avec Les Stars. Ainsi, l’influenceuse semble très contente que Hugo Philip y participe à son tour. Néanmoins, il n’y a aucune compétition entre eux deux. Pour l’homme les saisons ne sont pas comparables. « Elle est juste contente parce qu’elle va revivre un peu quelques moments qu’elle a pu vivre dans le passé par procuration. C’est quelque chose qui est cool mais on n’est pas dans une idée de compétition. » a confié l’homme dans Télé-Loisirs.

Caroline Receveur n’a aucun doute dans son couple !

Hugo Philip a confié que Caroline Receveur avait l’intention de venir dans quelques primes de Danse avec les Stars. La femme sera présente de temps en temps pour soutenir son petit ami. Néanmoins, elle ne sera pas tout le temps à ses côtés. Mais alors, que pense la femme du duo avec Candice Pascal ? Selon Hugo Philip, elle vivrait très bien la situation. « On n’avait pas d’aprioris au niveau des danseuses. Il n’y en a aucune où elle me disais ‘je redoute que tu sois avec telle ou telle danseuse.’ On a confiance l’un envers l’autre On sait que c’est du professionnel et qu’il n’y a aucun doute à avoir. » A t-il dit.

Ainsi, Caroline Receveur se sent sereine concernant le duo entre Hugo Philip et Candice Pascal. En tout cas, la femme fera tout pour soutenir son chéri lors du premier prime. On se doute qu’elle sera derrière lui pour l’encourager et lui donner quelques conseils ! Après tout, elle sait très bien ce que c’est que de danser dans cette émission !