fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et Hugo Philip: le couple ultra badass pour Halloween !

Caroline Receveur et Hugo Philip: le couple ultra badass pour Halloween !
Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip ont fait sensation avec leurs costumes d'Halloween. Les fans sont tous conquis !

Caroline Receveur et Hugo Philip font des ravages sur la Toile. La dernière publication sur Instagram de l’influenceuse fait le buzz. Et oui, le couple se prête à la folie d’Halloween, leurs costumes sont certainement les plus sensationnelles de l’année !

Sur les trois photos, on voit Caroline Receveur et Hugo Philip ultra maquillés. La jeune femme s’est déguisée en pink lolita version asiatique. Avec une perruque rose fluo, des larmes de sang qui lui coulent des yeux et des bottes montantes à paillettes argentées. Tandis que son compagnon, fait le bad boy version Jocker. Les dents plombées, les cheveux bleu vert d’eau et aussi des tags sur le corps.

Le post de Caroline Receveur se couple aussi avec cette légende : « À la vie, à la mort. » Leur complicité est très visible, ils sont vraiment fous amoureux l’un de l’autre. La maman de Marlow s’identifie à Gotham City, une ville américaine fictive, connue grâce aux comics books. Surtout grâce à l’univers de Batman.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur et Hugo Philip : ils font froid dans le dos !

Presque 180 000 fans aiment la publication de Caroline Receveur. Autant dire que les messages des internautes sont donc très nombreux. »Tu me donnes froid. Très réussi. Vous faites bien flipper. Mais on perçoit quand même très bien l’amour passionnel qu’il y’a en vous au delà du déguisement » rédige alors un fan.

« Caroline, merci pour cette belle mise en scène. De tenues et des maquillages très réussis à l’occasion d’Halloween. Tu dois être très heureuse et occupée dans tes déplacements » complimente aussi une autre follower. « J’ai adoré vos maquillages et costumes à tous les deux ça vous allait trop bien !! » s’empresse d’écrire une autre personne. D’autres ont eu un peu peur que le couple tombe à la renverse. Et oui, Hugo Philip et Caroline Receveur n’ont pas peur de poser sur les toits. « Des malades un jour y vont tomber dans l’vide pour une photo wesh. »

Alors vivement l’année prochaine !