fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son chéri Hugo Philip comparé à Antonio Banderas !

Caroline Receveur a partagé une vidéo hilarante de son chéri Hugo Philip. Et surprise ! Les fans l'ont ensuite comparé à Antonio Banderas !

Caroline Receveur continue d’amuser la toile ! En effet, la star a partagé une vidéo hilarante dans story. Et les internautes ont trouvé une ressemblance entre Hugo Philip et Antonio Banderas. Découvrez vite pourquoi !

Caroline Receveur adore partager son quotidien avec ses fans. En effet, la bombe n’hésite jamais à s’afficher sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur la toile !

Projets, vie privée, looks du jour… la star ne cache rien à sa communauté ! Et les internautes ne peuvent plus se passer de ses vidéos !

La jolie blonde ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour faire rire ses fans. En effet, elle s’amuse souvent à se mettre en scène avec son chéri lors de leurs moments de complicité.

Hier, le couple s’est amusé à se filmer en écoutant de la musique. Et contre attente, Hugo Philip s’est lancé dans un show hilarant !

Le jeune homme a interprété le tube de Ricky Martin « Un, Dos, Très, Maria ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est donné à fond ! Accent espagnol, chemise ouverte et petit pas de danse… le top model a bluffé la toile !

Caroline Receveur compare Hugo Philip à Antonio Banderas !

Caroline Receveur : son chéri fait le show sur Instagram !

Les fans de Caroline Receveur ont adoré cette vidéo ! Il faut dire que Hugo Philip joue son rôle à la perfection. Et le jeune homme a eu le droit à des centaines de compliments.

Mais ce n’est pas tout ! Le jeune papa a aussi été comparé à un célèbre acteur Espagnol. Certains internautes lui ont trouvé une ressemblance avec Antonio Banderas. On adore !

Caroline Receveur a ainsi partagé certaines réactions de ses fans. Et cette dernière semble très amusée de cette comparaison. Elle écrit alors : « Antonio Philip ou Hugo Banderas !! ».

Comme quoi, la bombe adore taquiner son chéri avec les internautes ! Hugo va t’il réagir à ce message ? À suivre !