fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: Hugo et Marlon adorables sur Instagram ! (PHOTO)

Caroline Receveur est une femme comblée ! Maman et amoureuse elle n'hesite pas à afficher les amours de sa vie sur les réseaux sociaux.

Alors ce n’est un secret pour personne, depuis que Caroline Receveur est maman tout va pour le mieux. Elle est de nature plutôt discrète sur sa vie privée. Mais de temps en temps, elle partage des petits bouts de sa vie pour le plus grand bonheur de ses millions de followers. 

Une compagne et une maman comblée !

C’est une femme d’affaires qui a du succès, elle est aussi l’égérie de grandes marques. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Caroline Receveur a le vent en poupe. En effet, récemment elle a annoncé la sortie de la nouvelle collection pour de sa marque Recc Paris et c’est un franc succès.

Mais Caroline l’ancienne candidate de téléréalité devenue influenceuse le sait : elle n’est rien sans sa petite famille. Depuis qu’elle a rencontré Hugo et qu’elle est maman d’un petit Marlon elle nage en plein bonheur. Alors c’est sur Instagram, qu’elle a partagé une magnifique photo de ses deux hommes.

Sur la photo, on y voit Hugo Philip le chéri de la jolie blonde, faire un bisou à leur fils Marlon. Et fait particulier, les deux hommes de la vie de Caroline portent le même short à pois rouge et blanc. Un cliché qui va en rendre « gaga » tous les fans de la jeune femme. Qui n’hésitent pas à laisser des commentaires, qui vont sans aucun doute faire plaisir à l’influenceuse. « Bel exemple d’amour fraternelle entre papa et son fils » ou encore « Adorables vos Hommes ! »

Il est clair, que pour elle rien n’est plus important de sa famille. D’ailleurs il y a quelques semaines Caroline Receveur avait rendu hommage à son père, toujours sur Instagram.

Quel bonheur !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

These 2 💙 @hugophilip @gilisswimwear #gilisswimwear #gilisparis

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le