fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur a honte de son ancienne danse sexy en culotte !

Caroline Receveur n'assume plus sa danse sexy en culotte !1

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme n'assume plus sa danse sexy en culotte.

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une danse qu’elle avait fait à l’époque, mais que désormais, elle n’assume plus du tout !

Il y a quelques jours Caroline Receveur a fait parler d’elle. Et pour cause, en couple depuis plusieurs années maintenant avec Hugo Philip, la jeune femme s’est confiée sur sa vie intime.

En effet, plusieurs internautes ne la lâchaient pas sur le sujet. Caroline Receveur s’est alors sentie obligée de se justifier a plusieurs reprises.

Sur son compte Instagram, elle avait alors posté une story sur laquelle elle répondait aux questions des internautes. L’un d’entre eux avait demandé pourquoi le petit garçon dormait avec eux dans le lit. Une décision que certains ne comprenaient pas.

« C’est le meilleur moment de la journée. Peu importe ce que disent les pédiatres, les autres parents, la famille… faites ce qui vous semble juste et vous rend heureux. Il n’y a pas de manuel d’éducation à suivre à la lettre, juste écoutez votre cœur et les besoins de votre enfant ».

Caroline Receveur n’assume plus !

Mais Caroline Receveur s’est ensuite sentie obligée de se justifier sur sa vie intime. Les internautes lui ont demandé comment elle faisait avec son couple, notamment pour les relations intimes.

« La vie intime d’un couple n’a pas nécessairement lieu la nuit, dans un lit et au moment de se coucher. Comme je l’ai dit, chacun et chaque couple doit trouver son équilibre pour que tout le monde se sente à sa place (enfant, maman et papa). À chacun de réfléchir à la meilleure façon d’allier une vie intime avec une vie de parents. Bien sûr ce n’est pas « facile », mais il y a toujours une solution à tout ! »

Mais aujourd’hui Caroline Receveur vient de poster une étrange vidéo. La jeune femme reposte une danse sexy en culotte qu’elle ne semble plus du tout assumé ! De quoi faire mourir de rire les internautes.

Caroline Receveur n'assume plus sa danse sexy en culotte !1